| Forums > Tous les messages de Tony Clifton |
Changer de page : |
MPD Psycho est vraiment bien dégueu, mais c'est un manga.En animé, peut-être Berserk ...
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mmm j'en ai essayé quelques un mais je suis revenu finalement sur le couple Firefox + extension Sage: très simple, pas besoin de logiciel séparé http://sage.mozdev.org/
Bof ...Oui franchement on oublie ...Je n'aime pas sa musique, son "film" peau de cochon, dont j'ai vu quelques extraits, c'est affligeant L'"artiste" (moi aussi je suis un artiste...
"L" a dit : [quote="Tony Clifton"]- Dod HuntsTu veux dire "DUDS HUNT" ?[/quote]Oui c'est ca D'ailleur, du même auteur j'ai acheté (a la Japan Expo) Manhole ... glauque...
volail a dit : Bon, 3e et dernier post de la journée (pour kkun qui ne poste jamais, c'est vraiment la preuve que je m'emmerde :p).Tout ça pour dire que la réponse est oui. J'ai pas envi de...
eldready a dit : Je dirais que naruto de la meme maniere que dragon ball est juste un tres bon shonenPitié, non, je ne peux pas laisser passer ca C'est vrai Naruto pompe sur DB, mais:- DB date de 22...
Moi je dirais plutot trop de Naruto tue le manga Mais, graec a Krinein, on peut filtrer pas mal de sortie: merci K !!
Pour moi ya pas photo: Dark Side, une merveille !! (mon dieu les choristes, j'en ai des frissons tellement on frole la perfection !!!)Et ensuite The Wall, à écouter d'une traite dans le noir.A noter...
-k-Ashitaka a dit : Je pense tout le contraire..non seulement les traits des personnages sont simplifiés, en plus l'histoire.. On dirait qu'il a pris un sacré coup de vieu M Kishiro Le tout...
mdr Tortue Geniale Ca semble être très kitsh ...Dernièrement on m'a forcé à voir l'adaptation cine de City Hunter avec Jackie Chan ... C'est d'un nullité exemplaire
Ca vaut même pas la peine de gacher des cailloux pour des ignards Gunnm est un excellent manga, mais pas le meilleur. Gunnm Last Order (la suite) est encore meilleure. Mais d'autres sont encore...
Changer de page :
|