| Forums > Tous les messages de Archi |
Bonjour,
Je trouve globalement l'ensemble de ta critique assez "scolaire dans son traitement. Ne t'en fait pas, c'est quelque chose de tout à fait normal, il faut trouver ses repères ^^
...
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je peux vous conseiller la lecture du premier Martin Vindberg alias Everland. " Le journal d'un remplaçant " ( Delcourt édition Shampoing ) conte simplement la vie d'un homme aimant sa...
tu l'as lu sous quelle forme? papier ou numérique? (juste pour savoir ce que donne la qualité d'impression de chez lulu)Les deux. La qualité chez Lulu.com est bonne pour une publication amateure....
Moi la dernière BD, en dehors des mes intérêts krinien, que j'ai eu l'occasion de lire est Nécromancie réalisé par deux Bdamateurs- 2Goldfish au scénario- Philche au dessin....
Moi c'était Yakari et Grand Aigle.
moi aussi j'aime bien les trips de unpied. Simple rapide et efficace.
Salut, suite à une critique du Tome 1 de l'Epervier, j'ai décidé d'en faire une sur l'ensemble de la première série. La voici. LÉpervier. [b]Auteur : PellerinÉditions : Dupuis...
salut gros raymond. T'as pas oublié le Ricard j'espère
salut Ben, c'est sympa de te retrouver ici. Bienvenu à toi et aux nouveaux arrivants.
Non tu as raison, adapter fidèlement la BD de V pour Vendetta aurait été impossible. D'autant plus que les dialogues peuvent paraitre trop littéraires. Cependant, il y'a un fossé entre une...
Salut Alors je peux te répondre seulement par rapport à V pour Vendetta. Franchement, il n'y'a pas photo, la BD de Moore est absolument à lire. C'est vraiment un récit très riche aussi bien au...
Edit : Oups l'orthographe.... J'ai rectifié le tire. Mes excuses pour ce désagrement. C'est bizarre, avec du recule, j'ai l'impression de ne pas avoir parlé de l'essentiel dans cette critique.
[b]V pour VendettaScénario: Alan MooreDessin : David Lloyd.Edition: DelcourtAnnées: 1989-1990[/b] Le 19 Avril 2006 sortait dans les salles obscures le dernier joujou des frères Wachowski : V pour...
Pas de problème Gallu, tu peux y'aller
J'ai bien reçu un MP, mais pas de toi Kasu. Est ce normal ? Danorah, patience, je prépare mon expédition pour m'infiltrer dans le laboratoire du grand Schtroumpf incognito.
|