| Forums > Tous les messages de Maat |
HUhu ça fait un mois que j'ai envoyé le MP, faudrait penser à se loguer une fois membre :p
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ? Parce queeeeeeeeeeeee
Si tu étais membre, je pourrais t'envoyer un MP mais là ça me parait difficile
La question que je me pose est : En quoi est-ce un jeu de rôle, de société ? Sinon j'ai le même sur mon ipod mais je galère avec la molette
Bienvenue :pPour ma part, dans ce "débat" sur les tâches ménagères, dans mon entourrage y a de tout. Nous, on a partagé les taches, mais selon les périodes y en a un des deux qui en...
Sinon avec Firefox y a l'extension videodownloader qui marche avce les trucs type youtube, alors ça devrait marcher là... 'fin chais pas
J'ai à peu près la même chose à dire qu'Aen, j'ai essayé de me mettre dans ta critique pour en apprécier ce que tu décris, mais je n'ai pas réussi. Peut-être la rendre plus vivante. Perso, je...
Euh bah ton bonsoir tu peux te le carrer là où j'pense. (roh si on peut plus faire d'humour ! Bon ben "Yala" alors :p)
kou4k a dit : salut à toi, Ô musicien au pseudo imprononcable...Moi je prononcerais ça "Skippy se vener" mais j'suis pas sûr que ça corresponde totalement à l'idée de son...
Tyana a dit : Donjon et Dragon uniquement.Aïe, dommage
L'auteurGeorges RR Martin est né à Bayonne. Dans le New Jersey, pas en France ! Il est connu pour sa saga le Trône de fer. Il a écrit River dream en 1983, donc avant sa glorieuse saga....
Mon premier vrai jeu de rôle acheté. Je lavais acheté car j'avais lu une critique dans un backstab ou Casus, je ne me souviens plus. Cétait un jeu de rôle français, relativement original ; ce...
http://www.krinein.com/jeux-jdr/Un-mouton-a-la-mer-5656.html
LArbonne, reflet de notre Provence du Moyen-âge est dirigée par une comtesse depuis la mort de son mari. C'est un pays brûlant de passion ; on y vénère le Dieu Corannos, comme partout ailleurs,...
Merci Pour ce qui est des fautes, je pense que si tu lisais le bouquin, en effet, tu trouverais que tu chipottes, car après m'être relu, j'ai pas trouvé beaucoup de fautes, juste 3, en comptant un...
Me promenant dans ma bibliothèque préférée (en fait, la plus proche de chez moi), je furetai dans le rayon science fiction, à la recherche de ma prochaine lecture. Un livre attira mon attention :...
|