| Forums > Tous les messages de GroFlo |
[Ok, non j'ai rien dit, désolé]
(...) Et pourquoi j'en mettrai une, de signature ?
Je suis assez surpris de ne pas voir de test pour ce jeu fantastique sur la Wii, alors que Wiisports et redsteel ont déjà le leur. Je m'y lance donc, mais si jamais le test existait déjà, je m'en...
KaSuGayZ a dit : Voyez comme ça rend gaga les smileys carrés.Je plussoie hautement. Perso, j'ai encore énormément de mal à me faire à ces smileys carrés. Pour tout vous dire, j'en suis à un...
Prospero a dit : La première idée m'étant venue à l'esprit en voyant ton pseudo était que pour l'obtenir, tu t'étais tapé plusieurs fois de suite très vite l'occiput contre ton clavier, mais...
Maat a dit : [quote="Tyana"]Donjon et Dragon uniquement.Aïe, dommage [/quote]Je plussoie. Même si j'ai pas des masses de temps, si je devais jouer, ça ne sreait pas à D&D :'(
Je n'ai pas vu de critique sur le site, ni en faisant une recherche sur le forum dans cette salle, ce qui m'a étonné. Si je me suis trompé et qu'il en existe déjà une, je m'en excuse.Super Smash...
Service Compris !Auteur(s) : David B. BromleyIllustrateur(s) : Franck DionEditeur : AsmodéeAnnée : 1998Joueurs : 2 à 6Age : A partir de 10 ansDurée : 45 mn (dépend quand même beaucoup du nombre...
En des temps anciens, le professeur Wak étudiait les jeux télévisuels. Un jour, il découvrit que dans chaque pyramide il y avait une pièce cachée,renfermant une construction hors du commun....
Le truc, c'est que maintenant que j'y joue des masses et que j'ai l'habitude, j'imagine même pas comment on ne peut pas voir directement tout l'univers de façon belle et propre Alors que je me...
Dwarf FotressNom complet : Slaves to Armok : God of Blood, Chpt II : Dwarf FortressEditeur : Bay 12 gamesDate de sortie : Aout 2006 en bêtaGratuitN'avez-vous jamais rêvé de contrôler une...
RedCardEditeur : MidwayDéveloppeur : MidwayType : Action / Sport (enfin inclassable quoi)Sortie : 04 juillet 2002Plateforme : GameCube pour le test, mais existe sur PS2 et XboxToi aussi, tu trouves...
http://www.krinein.com/jeux-jdr/Un-mouton-a-la-mer-5656.html
Mille éléphants ?! Oh mon dieu, je n'en demandais pas tant ! Surtout s'ils font des bouses partout sur ma moquette. 1 bouse d'éléphant, ça doit être impressionnant, alors de mille, j'ose même...
Aen a dit : Salut GroFlo (et pitit aussi au passage )OMG ! je suis découvert ! Comment donc as tu pu connaître ma double identité, à la fois Gro et Pitit ? D'où viens tu ? Qui es tu ? Tout ce...
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir (va vraiment falloir que je m'habitue à ces smileys carrés !)
|