| Forums > Tous les messages de kalas |
Je trouve vraiment l'album décevant. Si on enlève la voix du chanteur, on se retrouve avec un petit disque aux mélodies sympatoches mais sans plus. De la part de Serj Tankian, on était en droit...
(...) No guitar means no future
C'est quoi le rock?
Question difficile c'est vrai, mais ne cherchez plus, la réponse est là.
Pour son nouveau clip "Black mirror", Arcade Fire nous propose un petit truc fort sympathique. En appuyant sur les touches 1 à 6 de votre clavier vous activez / désactivez les lignes de...
Je ne pense pas que le but de l'art soit de distraire. Ca me rappellle un débat sur le cinéma fait pour plaire. L'art n'est pas fait pour plaire. Il faut donc différencier le cinéma en temps que...
Ah oui en fait on définit pas le terme engagé de la même manière... Et puis j'ai bien dit entre autre proposer une vision différente blablabla... Bien sûr je n'attends pas que tout le monde...
Dans l'idéal, un artiste est là pour s'exprimer et donc, entre autre, proposer une certaine vision du monde, de la société. C'est à dire une vision différente, alternative, critique. C'est même...
Metroid Prime 3: Corruption. Sublime, jouabilité parfaite, énigme bien corsée, bonne durée de vie, bande son magnifique. Une tuerie, quoi... Et un peu sous estimé par la critique de Kri
Si on prend pour logique que plus le monde va mal, plus les artistes ont matière à s'exprimer, alors 2008 pourrait bien proposer un cinéma plus engagé. Le point positif c'est qu'un cinéma...
C'est bête mais je suis plus attaché aux jeux que j'ai fait dans ma lointaine enfance...
C'est ce qu'on appelle la nostalgie...
Le souvenir d'un secret of mana est impérissable pour grand nombre de joueurs. Chrono trigger était moins inoubliable pour moi. Pourtant j'ai refait les deux récemment et je pense que je met...
Sur PC, je joue uniquement à des anciens jeux super nes (megaman X, secret of mana, chrono trigger). Sinon sur Wii, et Xbox 360 pour PES.
Pour ma part je dirais juste que ça fait partie des denriers albums rap qui étaient vraiment bons. Tout le reste étant tombé dans la machine à fric du "faire du rap c'est béton en ce...
Selon la hauteur de la fenêtre, le poids de la machine, et sa trajectoire; l'individu ne sera pas forcément heureux...
Tiens; leurs premières démos laissaient entrevoir un tout autre style musical. Cela dit ce groupe est excellent, je pense que je vais me commander leur disque. A noter que le groupe s'est séparé,...
Ca y est j'ai la mienne! J'ai pensé un moment que la wii serait la seul console Nintendo à ne pas me séduire. La faute à une première année d'existence bien pauvre en bons jeux. Mais depuis...
|