| Forums > Tous les messages de Aenem' |
Changer de page : |
Danorah a écrit : Grosse rechute de cafard, besoin de musique islandaise.Björk - Homogenic (on ne le dira jamais assez, cet album est fantastique)Aaah Björk... perso de temps en temps j'ai une...
(...) www.nin.com
Berserk avec Kentaro Miura, ce type est un dieu du dessin, du cadrage, de l'histoire bref...ça tue dans tous les sens du terme
Sinon évidemment Tsutomu Nihei pour sa série Blame qui est un régal...
(...) www.nin.com
Oh, un défenseur de la langue française sur le net, mais plus que bienvenu l'ami!
(...) www.nin.com
Marque page pour penser à le voir un de ces quatre...
Merci pour le bon plan!
(...) www.nin.com
Tiens, moi aussi je joue pas mal sur PSP...notamment sur Wipeout Pulse, Castelvania Dracula Chronicles (en US) et d'autres jeux sur psp...
Faudra qu'on se fasse une partie online un de ces 4!
(...) www.nin.com
Hello, et bienvenu par ici
(...) www.nin.com
1 - Jesu- Conqueror (Best track : Weightless & Horizontal)2 - Radiohead - In Rainbows (Best track : Nude)3 - Neurosis- Given to the Rising (Best Track: Origin)4 - Mayhem - Ordo Ad Chao (Best track...
(...) www.nin.com
Ouais l'avatar c'est surtout parce que je suis un gros fan de Pyramid Head de Silent Hill 2 effectivement Sans doute le meilleur jeu au monde
(...) www.nin.com
riffhifi a écrit : Rocky VI tu veux dire ? Parce que Rocky IV c'était il y a vingt ans, avec Dolph Lundgren en russe maousse...Le 6 tout a fait j'ai inversé..merci
(...) www.nin.com
Paranoid Park, parce que le travail fait sur ce film est vraiment à tomber par terre de bonheur...ambiances, histoire, très beau film, très émouvant. Inland Empire de Lynch parce que même s'il...
(...) www.nin.com
De ce que j'en ai lu hein... Merci pour l'accueil.
(...) www.nin.com
Hello les gens Nouveau sur Krinein mais lecteur assidu depuis quelques temps, je souhaitais me présenter sur ce forum selon les conseils avisés de Monsieur Guillaume étant donné que je vais avoir...
(...) www.nin.com
Changer de page :
|