| Forums > Tous les messages de pastis-mirabelle |
Ils sont lourds chez Valve avec leur Steam à la noix ! Pas moyen d'installer Portal, jeu solo, sur mon ordi dépourvu de connexion Internet...
(...) X (c'est une signature comme une autre)
shushu a écrit :
==> Commentaires les plus récents : si je suis absent pendant plusieurs jours, je ne verrais pas les plus ancients récents (vous suivez?). Possibilité d'agrandir la liste...
Salut
Presque bienvenue, shushu.
Beuh on parle de quoi là ? Parce que si ça permettait de convertir une carte routière en carte bleue débitant sur le compte de Bill Gates et dont on connaîtrait le code, ça serait vachement...
KaSuGayZ a écrit :
upctm
Alors là je sèche...
@Islara : sumf = shut up motherfucker ce qui correspond à peu près bien à pftpg (=putain ferme ta pauvre gueule)
pftpg se traduirait par quelque chose comme sumf en anglais
Et alors ?
Et alors ?
Et alors ?
Zorro est arrivééééé !
virus a écrit :
j'ai rencontré la dicussion entre alexia et zen mais jadenn ne me defie pas
Normal, il est aux toilettes.
Cirse, tu connais des trucs vachement précis sur les ovnis : mach 20, tout ça... ça a dû être dur à mesurer, comment ont fait les "témoins" ? Y avait-il donc déjà des radars automatiques à...
dymE a écrit :
Toi t'es un joueur de Yu-Gi-Oh qui s'assume pas
On est tous fans de ce jeu en fait, sauf kasu, mais c'est parce que lui il est rabat-joie alors il aime pas les bons jeux comme...
EvilPNMI a écrit :
Ha ? Je croyais qu'il avait fait la Brice University of Cassing moi le Kasu.
Sur les quelques 100 membres restants faut pas oublier qu'il y a les rédacteurs, Kasugayz et...
Comme c'était parti, je trouvais qu'on s'orientait vers un classement Krinein des guitaristes, c'est pour ça que je chipote ^^
Dommage que les stars locales (Dionysos) ne soient pas de la partie...
Concernant Bellamy, je ne m'y connais pas en guitare mais s'il touche indéniablement sa bille à la gratte, il doit pour beaucoup ses plus gros morceaux de bravoure aux effets intégrés dans son...
|