| Forums > Tous les messages de CIRSE |
Sylvain a écrit :
Bonjour à tous.
Je ne suis pas contre un thread humour, par contre je vous demande de ne pas mettre de blagues à vocation raciste (meme si c'est pour rire) t de blagues qui...
(...) Internôt' bricolo ... ;-)
Contrairement à l'image que nous en donne l'histoire des trois petits cochons, la maison en paille est loin d'être à la merci du moindre coup de vent. Remise au goût du jour dans les années 70...
Internôt' bricolo ... ;-)
Internôt' bricolo ... ;-)
tévéniri , le poulet gracieux
il est vrai que le fanatisme rend crédule ou pire, barbare
Kei a écrit :
Les Ovni pourraient tout au plus violer les lois de la physique telles que nous la connaissons! Il n'y a aucune raison de penser qu'il violent une quelconque loi de la physique que...
ça marche plus le bouton
Tu es trop sûr de toi Protoss !
La plupart des scientifiques sont bien trop absorbés par leurs recherches ou leur carrière pour prendre le temps de se documenter spontanément sur un...
Par rapport à la pensée antique, le christianisme manipulait des notions nouvelles. Par la référence aux textes bibliques qui lui servaient de fondations, il introduisait un élément de rupture....
Oui et notamment les dobermann , c'est beaucoup plus gentil qu'on se l'imagine et c'est très joueur
Du chou ? Oui encore du chou parce que j'adore cela et que j'ai envie de vous inciter à le cuisiner. Là je sais ce que vous vous dîtes ou l'idée qui vous effleure l'esprit. Alors je vais le dire...
Ce terme est employé dans la langue courante pour désigner un tempérament irritable, angoissé, anxieux.
Elle provient de la compression de une ou plusieurs racines de nerfs à leur sortie de la...
Quelle différence y a-t-il entre le prince Albert 1er de Monaco et Nicolas SARKOzY ?
Albert est le premier à Monte-Carlo, Nicolas est le dernier à monter Carla
Grosse vanne...
Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.
JC Van Damme
|