| Forums > Tous les messages de Veterini |
Il s'est marrié qu'une fois HPL Même si les mauvaises langues disent que c'était déjà une fois de trop. Sinon c'est très bien tout ça. Mais faut quand même rajouter (ou redire plutôt), que...
(...) La bactérie est la culture du futur !
Wah vous avez entendu ?
Enfin, ce serait étonnant, ou alors vous avez tendance à étre schyzo ! Mais vous avez peut-être par contre vu ces mystéreux Screenshot !!! Qui grâce a mon titre de...
Wouah, le vieux topic de la mort. (parceque je suis le seul survivant des posteurs ).
En tout cas, c'était pour dire que j'ai fini le dernier en date, Peste. Et que bon, ça dépaysera pas trop...
Ouais, enfin j'étais pas si fan que ça, il y avait pas de civilisation "poulet" dans ascendancy.
Mouais, peut-être un jour, mais bon, hein.
Sinon, j'ai fini l'aveuglement de Saramago (et qui a été présenté en ouverture à Cannes, et même que je voulais qu'il ait la palme), et bé...
Beuh, les vampires on est censé en avoir peur, pas les gagner en concours.
Bah, j'ai finallement fini System Shock; et si on except les graphiques c'est dingue comme c'était révolutionnaire. AMHA, Sans doute plus révolutionnaire, que yuyigyo ! Alors arréter YUHIGHO...
C'est ça le dernier membre ?
Le niveau baisse, le niveau baisse....
Bung a écrit :
On va commencer ar le bouquin de base quand même...
Nan ! D'abord il faut critiquer Cthulhu !
Misérable mortel va.
Ben, sans te vexer, ça a l'air bien pourri. Ou alors c'est moi qui n'aime pas le genre. Il est de la famille de celui qui vent des bouquins pour arrêter de fumer, Allen Carr ? Parceque ça...
Nan, mais un OVNI ça n’a rien a voir avec une soucoupe volante, un OVNI, par exemple si je lance un DVD de Francis Cabrel et quelqu’un me demande « c’est quoi ?» et alors je répond parce que...
Sinon, je viens de relire le Neuromancien, et y a un ancien jedi de Krinein quii disait que la Matrix était complétement pompé dessus. Et j'avais des doutes mais j'avais rien dit , vu que j'avais...
C'est long surtout (oui, je suis pire qu'un tout petit), et puis je déteste l'anthropomorphisme.
Cthulhu !!!
Du coup on a, genre, un vieux serveur avec de vieux messages.
C'est, genre, Krinein premier sur le périmé.
|