| Forums > Tous les messages de Kassad |
Non j'ai rien à dire en ce moment J'essaye de faire des trucs en info quantique mais y a rien qui marche
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis le seul de ma catégorie C'est grave docteur ?
C'est pour ça que je vous souhaite un bon dernier week-end
C'est pas tous les jours qu'on peut vérifier qu'une annonce de fin du monde fait plouf : généralement données pour des dates invérifiables celle de http://www.europe2020.org/fr/home.htm était...
J'ose mettre un pointeur vers ma critique (une de mes permières soyez indulgents ) : http://bd-livres.krinein.com/Auster-Leviathan-958.html
J'ai lu le premier sexe. Je trouve que le résumé que tu en fais Olympe est un peu simple... Les questions qu'il pose sont intéressantes, les réponses qu'il donne sont plus douteuse (par exemple sa...
Le web devient de plus en plus un espace militant. C'est pas une nouveauté je sais, de Sarkozy à Al Quaïda en passant par le front de libération des nains de jardins tous les groupes de pressions...
A chaque fois tu me sors des trucs que je connais pas ! C'est quoi le style ?
Mon prochain concert c'est laurent garnier à la piscine du Rhône de 12h00 à 22h00 le 25 mai, pour les "nuits sonores" (meme si ce sera en plein jour pour le coup).
Zdenek a dit : Cool d'avoir mis des photos Cool qu'il ne se soit pas fait chopper. Pour le concert d'Emilie Simon y avait une grosse brute avec une lampe torche qui a emmené 3-4 personnes dans une...
schiste a dit : [quote="Kassad"]C'est Emilie Simon au transbodeur à Lyon dans 4h24...
C'est Emilie Simon au transbodeur à Lyon dans 4h24 minutes...
andré a dit : Pour Kassad : J'en ai rien à foutre du film de Youn, J'en ai rien à foutre de Youn, je suis à 100.000 lieux de ce personnage et de son "humour", mais pourtant je lui...
J'en rajouterai une couche dans ce fil sur la critique (je me concentre sur ce point particulier car les autres ont déjà été abordés). Aujourd'hui il est rigoureusement impossible de suivre le...
J'aurais du parler de Candeloro qui vient de sortir en direct live "elle a mérité un bon bol de riz" à l'adresse de la japonaise arakawa médaille d'or. Ca se passe de commentaires...
|