| Forums > Tous les messages de hiddenplace |
Bon moi aussi je suis brune, mais en revanche parfois je suis quand même un peu prise de tête (surtout quand y a des moustiques dans le coin^^)
Il est sympa ce topic
Bienvenue au fait^^
(...) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Bienvenue Agrum j'aime bcp la douceur de la clémentine! A moins que ce ne soit la mandarine? C'est quoi la différence déjà ?
Bienvenue
Merci Islara, c'est noté, et effectivement je me régaaaaale
C'est à se demander comment je vais gérer la rentrée et ma petite DS en cohabitation
Lion parce qu'il est né au mois d'août^^ (jamais vu un poisson qui pouvait vivre aussi longtemps )
Bon anniv poisson-lion (j'aimerais bien voir quelle tête ça a, un poisson-lion )
Tu les fais pas (compliment? pas compliment? )
Bon sinon ça y est, j'ai arrêté d'être un être humain, je suis une petite bonne femme avec une grosse tête qui parle avec des animaux, et qui...
Danorah a écrit :
Hiddenplace, tu me donnerais presque envie de m'acheter une DS... moi qui n'ai jamais touché à un jeu vidéo de toute ma vie (à part les Sims mais il paraît que ça compte...
Ce matin j'ai mis une fleur dans les cheveux de mon alter egote dans Animal Crossing, avant d'aller dire bonjour à mes voisins le raton laveur et la petite souris
Ma DS est mon deuxième...
Et le mécontentement du non-GTA?^^
edit : au fait Luz, le dessin de la petite madame et sa super DS verte, ça va attendre un peu, je finis d'abord une illustration en cours, avant de tomber...
J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Ayéééééééééééééééééééé !
gyzmo a écrit :
T'es sûre de pas vouloir une PSP plutôt ?
Couleur caca d'oie. Ca poutre.
@ plus dans le bus.
Geeeeeeeeeeeeenre.
Sinon celui qui veut me convaincre pour la PSP a...
Oui oui, mais maintenant je suis sûre hein (avant j'étais à 99% convaincue, maintenant je suis à 100%^^)
Merci beaucoup Pastis, je me renseignerais là-dessus... Pour le vert anis des accessoires, j'ai déjà vu en traînant sur le net des housses vertes très sympas, pour le reste, je pense que je me...
|