| Forums > Tous les messages de Choucroot |
Zdenek a dit : http://www.monsieur-le-chien.com/En passant, les critiques basées uniquement sur "les casseurs", "les hooligans", "les nazis" et les "envahisseurs...
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Meriteriez tous d' aller au Camp De La Mort De La Tolérance®SouthParkouvrez votre esprit au monde merveilleux du foot !Bon, le plus drole dans l' affaire, c' est quand meme la biere et inventer des...
Bon je vais pas en rajouter, Schiste a été - je trouve - assez clair et convaincant. Par contre Protos, baser tes calcules sur la page non a jour de JOL, c' est un peu poussif. Non seulement, ca...
Au chapitre des nouveautés, n' oublions pas la monture "volante" (lévite a basse altitude, pas de controle dans l' espace), utilisable seulement en Outremonde.On en sait un peu plus sur le...
mouhahaha, la video que tu link, je l' ai déja vu pour l' E3 2005, et a déja entrainé la polémique vrai ou faux Des grosses rumeurs comme quoi c' était de la synthese ont été démenties par l'...
Je penses que tu oublies un détail important concernant l' échelle du jeu: sur les screens qu' on voit, rien de remarquable, mais on peu reculer son point de vue a plusieur kilometre pour avoir une...
désolé mais...tin d'pitain d'merde.Et ca vient du fond du coeur
Rhooo, aller, bois un peu de Badoit, ca ira mieu du verra
A WIIITCH !!
t' as de la chance, je vien de recevoir mon coli mensuel de [SHROUEUBEURY] Pour le reste, tu t' en occupe kei
Moi et mes amis qui disont Ni on peut venir aussi ?
moi aussi, j'peux etre bizarre avec toi ?
j' ai faim, mais pas envie de manger...faut que je range, y a des paradoxes qui trainent partout
Zdenek a raison.*vise Zdenek*
Tout le monde aime Bjork.Quelqu' un ici n' aime pas Bjork ?*arme son fusil*
|