| Forums > Tous les messages de KaSuGayZ |
alin13 a écrit :
aller quoi c nul disais des trucs quoi je sais pas moi pour mettre un peu d'embiences je commence
binh voila alors pokemon donojn mystere 2 est un jeu de tours a tours (dans...
(...) a stain on the silence
J'ai pas trouvé de pages où l'on pourrait regarder les participants/gagnants des éditions précédentes. Il y en a une ? (lien plz).
Merci pastis.
L'environnement n'est pas assez compétitif pour ça.
Facile ?
Bonjour j'ai retrouvé une vieille cassette d'un chanteur anglais, si je la mets dans mon walkman acheté en france mais fabriqué en allemagne, dans quelle langue le chanteur chantera t-il donc ?...
Pas terrible, rajoute quelques mandragores mystiques, voire un ou deux elfes des bois.
Source ?
PS :
> a priori
(locution adverbiale)
Avant toute expérience.
[nom masculin] Raisonnement antérieur à toute expérience.
Préjugé.
Ah non mais clairement ça peut être très appréciable... D'ailleurs perso les livres que j'aime sont ancrés dans notre époque (je tape plus au niveau du siècle que de la décennie en disant...
"(pourquoi on écouterait des disques dès leur sortie alors qu'il y en a sûrement plein qui sont super parmi les plus anciens...)"
Argument simple : parce que le fait qu'un musicien/groupe soit...
J'ai joué une fois, j'ai fait pareil.
Déjà le fait que j'ai un avis différent de M. Beigbeder (un écrivain pas terrible) me ravit.
Ensuite voilà je vois pas comment on peut associer processus de découverte littéraire et...
La rentrée littéraire... un non-évènement.
j0r!
dtc, encore et toujours.
|