| Forums > Tous les messages de Archi |
Boules et Bill font la fête : 40 ans de Boule et Bill[b]Auteur(s): "Roba et tous ses amis" ( Tibet, Gotlib, Will, Dany, Johan de Moor, Uderzo, Anne Goscinny, Juillard, Rosy, Follet, Verron,...
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Etant encore toute nouvelle, je ne sais pas comment est traité ici l'actualité BD. J'ai appris que "Le chat du Rabbin " de Joann Sfar remporte l'Eisner Award de la meilleure BD...
Les aventures dAstérix: Le Ciel lui tombe sur la tête. [b]Texte et dessin: Albert UderzoCouleurs: Thierry MébarkiEditions: Albert René (2005) [/b] Les années passent et le monde change. Un...
Je ne sais pas si on peut dire que la qualité se dégrade, juste que le concept s'essouffle ( remarques,ma nuance n'est peut-être pas pertinent ) ... Après, c'est un avis personel.Mais au final, le...
[u][b]Trolls de Troy.Tome 1 à 4[/b][/u][b]Scénario: ArlestonDessin: MourierCouleurs: Lencot (Tome 1),Guth (Tome 2,3 et 4),Année:1997-2000Editions: Soleil[/b] On ne présente plus Trolls de Troy,...
[u][b]LÉpervier.Tome 1: Le passé de Kermellec[/b][/u][b]Auteur : Patrice PellerinÉdition : Dupuis 1994[/b] Il arrive parfois quà travers les récits contés, une bande dessinée joue...
Ok j'ai finalement j'ai remodifié le post pour finalement mettre deux sous-titre pour éviter des répétitions ou reformuler la même idée de base. La seconde partie vous paraitra peut-être plus...
J'ai fait quelques modifications. Merci pour tes remarques.
Séries oubliés :Images de lhistoire du Monde. Les Timour.[i][b]D'après une idée de : Xavier SnoeckAuteur : SyriusAnnées:1953-1994[/b][/i] Il est courant de retrouver dans les vides greniers de...
Bonsoir à tous et à toutes, je vous poste ici ma première critique. Cette Bd n'est sans doute pas assez récente pour être d'actualité, ni suffisement vieille pour avoir été oublié je pense....
Merci pour votre accueil. bienvenue! j'ai jeté un oeil à tes planches/illustrations, j'ai accroché sur certaines , effectivement l'ensemble est sombre mais intéressant les enfants ( illus de la...
Bonsoir à toutes et à tous. Je me présente, je suis Archi et mon double schyzophrène prénommé "kya" est entré en contact avec un de vos membres : Gallu.Je ne vous cacherais pas que je...
Moi c'était Astérix Légionnaire qui m'avait fait plus rire que les autres. Mais globalement, tous les astérix se tenaient ... jusqu'à une certaine période ...
J'sais pas... moi aussi je suis contre la récupération médiatique du foot et tout ça. Mais je me demande si l'impact économique d'une victoire de la coupe du monde n'est pas intéressant pour...
Je n'ai pas encore succombé au lecture de l'Equipe Môsssieur ! ^^
|