| Forums > Tous les messages de Veterini |
Beuh, les vampires on est censé en avoir peur, pas les gagner en concours.
(...) La bactérie est la culture du futur !
Bah, j'ai finallement fini System Shock; et si on except les graphiques c'est dingue comme c'était révolutionnaire. AMHA, Sans doute plus révolutionnaire, que yuyigyo ! Alors arréter YUHIGHO...
C'est ça le dernier membre ?
Le niveau baisse, le niveau baisse....
Bung a écrit :
On va commencer ar le bouquin de base quand même...
Nan ! D'abord il faut critiquer Cthulhu !
Misérable mortel va.
Ben, sans te vexer, ça a l'air bien pourri. Ou alors c'est moi qui n'aime pas le genre. Il est de la famille de celui qui vent des bouquins pour arrêter de fumer, Allen Carr ? Parceque ça...
Nan, mais un OVNI ça n’a rien a voir avec une soucoupe volante, un OVNI, par exemple si je lance un DVD de Francis Cabrel et quelqu’un me demande « c’est quoi ?» et alors je répond parce que...
Sinon, je viens de relire le Neuromancien, et y a un ancien jedi de Krinein quii disait que la Matrix était complétement pompé dessus. Et j'avais des doutes mais j'avais rien dit , vu que j'avais...
C'est long surtout (oui, je suis pire qu'un tout petit), et puis je déteste l'anthropomorphisme.
Cthulhu !!!
Du coup on a, genre, un vieux serveur avec de vieux messages.
C'est, genre, Krinein premier sur le périmé.
Bah, je l'avais vu aprèsLain, du coup je m'attendais après un début "mou" posant les personnages à ce que, je sais pas, des démons de l'enfer surgissent dans le paradis pour bouffer...
Ah Ouais ! Ca faisait vachement longtemps tiens ! Je l'avais même oublié !
J’étais sûr que j’allais le dire un jour, et je l'ai même peut-être déjà dit, mais je ne suis pas d’accord avec ce que disent Weird, Guillaume, Nazgul, Luz et Danorah. Il fait trop...
Bonsoir D'orsay, et ce que tu dit est d'or, contrairement à Kei . En effet, ne regarde en aucun cas "Haibane Renmei" qui est avant-tout d'une niaiserie sidérente ! Car tu n'auras plus que...
/me se demande si en prétant un marteau à un voisin, et que le marteau sert à commetre un crime ; alors /me est-il complice d'homicide ?
|