| Forums > Tous les messages de hiddenplace |
Je viens de voir sur le blog de La fraise qu'en visitant une dizaine de sites dans lesquels figure Krinein^^, on avait une chance (enfin une toute petite, mais bon j'y crois au moins autant que les...
(...) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
J'ai pas trop vu le dimanche matin moi
Vous voulez que je vous parle du dimanche début d'aprem ?
Hier dans le train, J'ai lu La grammaire est une chanson douce, d'Erik Orsenna, et j'ai trouvé ça charmant. Pour réconcilier les petitous et même les plus grands avec la grammaire
J'avais pas...
Moi non plus, je comprends pas
Ah tiens une autre maîtresse^^ (meuh non, ça fait pas peur, ces bêtes-là! )
C'est ça le métier inavouable? Ben y a pire quand même hein (enfin ça dépend des jours hein^^)
Guillaume a écrit :
Ya au moins des toulousains, des gens de nantes, des bretons qui disent crayon de bois, alors, pour une fois, je suis d'accord avec Kasu.
Crayon de bois, pour moi c'était...
Rebienvenue, je me souviens un peu de toi ! (mais juste un peu, tu m'en veux pas? )
Bienvenue, avec un grand baillement en fond sonore, si ça ne te dérange pas (ben ouais, va falloir songer à aller au dodo... mais rattrapper 10 jours de retard, ça prend pas 5 min^^)
Bon moi je suis pas vénale, hein, mais ça m'irait bien, 5000 euros en plus dans ma tirelire (vu qu'on est peu de participants, ça veut dire qu'on a plus de chance d'avoir les sousous? )
Oui, moi je suis partagée aussi... mais modérément^^ J'avais beaucoup aimé Will Hunting, adoré Elephant, relativement apprécié Last days malgré une légère part d'ennui (objectivement, y a...
lol^^
Tant qu'on y est dans les changements, on pourraît aussi avoir un répertoââââre des Kriblogs, siteuplaît Guillaume ?
Hein quoi je réclame ?
+1, vivement les vacances que je puisse dormir et buller toute la journée (et faire toutes les choses que je me promets de faire depuis 8 semaines et que je ne fais pas^^)(buller en est une )
Ah non, même une chanson que j'adore, l'écouter en boucle tout le temps, tous les jours, tout l'été... non c'est juste pas possible
Argh, en fait je viens de me rendre compte que je me suis...
|