| Forums > Tous les messages de KaSuGayZ |
Un post qui commence par "
Je suis parfaitement d'accord avec KaSu" ne peut que contenir la vérité, faites face à ce fait avec un peu plus de dignité svp.
Et oui en effet on peut...
(...) a stain on the silence
Ouai genre dites lui d'aller se faire foutre !
Mais c'est pas de la provoc là, je kiffe vraiment mater la guerre des voisins et cie !
Sure, ya que les canons qui font des études.
Sinon moi je surkiffe Confession Intime, une sorte de guerre des voisins version longue (la guerre des voisins c'est quand même mieux), mais bon...
Tu fais super bien le mec qui fait genre il a compris que le gars voulait des sites marchands ! Administrateur sérieux.
Peut-être que Lolita voulait imiter le style beauf de nazegoule, dans ce cas vous vous êtes faits troller.
Je compatis.
La remarque est judicieuse en effet, les vieux souvenirs du rock populaire. Quelqu'un a un lien vers le myspace de jacky je voudrais écouter !
C'est un avatar moche mais les couleurs vont bien avec le site. Et on m'avait demandé de changer l'ancien.
A consommer cuit à feu doux avec de la bière brune, des pommes et de la cassonade. Sinon c'est no way.
Allez vous faire foutre les nazes, votre connaissance avancée des humouristes de brocante et votre sens du compliment décalé on s'en passe tous les jours que dieu ferait s'il était là.
Tu pourrais au moins respecter tes engagements et snober les pourfendeurs de la langue française Islara. Ou alors on n'a pas la même vision du style texto.
Si quelqu'un se sent motivé pour expliquer tous les sous-entendus et fond d'idées qui se cache dans ce sujet... (je te connais, je te reconnais, je t'aime, je te surprends, moi non plus , bla bla...
Bof, disons que les médias se sont trouvé une nouvelle coqueluche, après la couverture médiatique dont il fait l'objet n'a rien d'indécent à mes yeux, il fait la promo de ces films quoi et ça...
C'est vrai ça, pourquoi faire beau alors que le moche a tant de personnalité.... Tu en as d'autres des débilités du genre coco ?
|