| Forums > Tous les messages de Kei |
On va le savoir...
(...) Stupid ! Stupid rat creatures !
Ris de veau
chérubin
heure de gloire
Bzhnono : c'est bien.
Choubide : ma critique de A Year in the merde est publiée ! Avec un peu de retard certes, mais bon...
C'est très joliment écrit tout ça. Mais je vais quand même me permettre une remarque : cela ressemble plus à un compte rendu de lecture qu'à une critique. Tu racontes une bonne partie du livre...
Oui, la différence est de taille. Oui, moi aussi je trouve que l'anime est une sombre daube indigne.
Mon beau disque dur tout neuf vient de me lacher, et il s'est enfui avec toutes mes données le salaud !
Chez moi non plus ça marche pas, mais je pensais que c'était une feature non implémentée...
KaSu a raison et Z aussi. Si on mélangeait les deux rubriques, il y aurait trop de choses, ce serait un bordel sans nom. De plus le manga c'est il me semble grosso modo pas loin de 50% du chiffre...
Bienvenue.
Et même réaction que Z
J'expliquerais volontier de quoi il s'agit, mais là je dois partir. Alors en attendant, vous pouvez regarder cette vidéo :
Et sinon, il existe des flux RSS pour se tenir au courant des mises à jour... Je dis ça je dis rien hein
Joli avatar Bzhnono, on sent que tu es un adepte de nanarland et de la banière du mois des ninjas
C'est surtout la BO de FLCL
|