| Forums > Tous les messages de pastis-mirabelle |
Dionysos à Nancy J-9 !!! Mouhahahahaaaaa !
(...) X (c'est une signature comme une autre)
¡Sé bienvenida entre nosotros!
nazgul666 a écrit :
Sinon si t'as besoin d'une bannière, je peux tjrs essayer de t'en faire une sympa.
C'est très gentil de te proposer, on peut en discuter par MP si tu veux. Cela dit, mon...
Ce qui est sympa dans le jeu du dictionnaire, c'est qu'au début on essaie de jouer sérieusement, d'écrire des trucs crédibles. Or, au bout d'un petit quart d'heure, cela se transforme en concours...
C'est encore mieux d'être en vacances, on peut bosser encore mieux.
Si ça se trouve, le mail de validation a été classé dans les spams, ça arrive souvent avec des messageries du type hotmerde...
Si tu veux te détendre avec des amis, un bon Worms World Party, y a que ça de vrai ! Sinon, pour des plaisirs solitaires Blood Omen 2 pourrait te convenir : c'est un beat them all en 3D assez ancien...
Grand Escargot
Faut pas que ça soit trop simple non plus, c'est pas drôle sinon.
Ouf, la panne était générale, et moi qui croyais que ma banale histoire de bannières m'avait valu d'être banni... Quelle banane je fais !
En tout cas, merci beaucoup d'étudier la question. ...
Je n'écris même pas mes sms comme ça, ça va plus vite avec le T9...
En fait, pour intégrer un lien hypertexte dans un message sur le forum, tu as deux options. La première, celle que je viens d'utiliser, consiste à placer l'adresse du site cible entre deux balises...
J'ai une humble requête à formuler auprès des instances suprêmes de Krinein, concernant les Kriblogs.
Il se trouve que sur mon ordinateur - et je pense que beaucoup de krineiniens (c'est sympa...
http://tv5monde.riposte.free.fr
Comme ça, ça devrait marcher.
Ouf, ça me rassure de voir quelqu'un d'autre dans un état d'incompréhension intense à la simple lecture des lettres GE...
Un indice : gastéropode
|