| Forums > Tous les messages de Veterini |
Totorette => Même pas vrai t'es jalouse et pis c'est tout !Dawa => l'autre comme elle fait l'innocente, mais nous on sait ce que tu as fait l'été dernier, le vendredi 13, dans la dernière...
(...) La bactérie est la culture du futur !
Aurélie a dit : Y'a pas de blonde ?! [URL=http://imageshack.us][/URL]hiddenplace a dit : Moi je prends le ventilo, il a l'air mieux que le mien ...
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Zdenek a dit : Je sais pas si c'est de l'intox, mais apparement il aurait défié à la boxe des journalistes. Il y aura sans doute plus de chance qu'au box-office...
Kei a dit : antivir était pas assez bien pour eux ?Vu le nombre de virus qu'il laissait passer j'espere bien oui. (j'utilise AVG maintenant, gratuit aussi, et en plus d'avoir des mise à jour plus...
Hum euh, je suis pas très fort, mais il y-a-t-il un tutorial ? Car je n'ai pas compris comment on faisait des "découvertes MySpace".Je sais pas trop ou je me suis planté, j'ai fait...
Protos a dit : Sortie prévue début 2007, sur PC.Finallement ils se sont pas vraiment trompé, puisqu'il sort en fin du mois.En tout là je viens d'essayer la demo (1 Go quand même) alors bonne...
nirnaetharnoediad a dit : Je suis sceptique.Et t'as réponse n'est pas fausse...
moi c'est avec de l'eau en fait.
même Dano a un blog maintenant ? rah tout fout le camp...
a 3.14 nouilles dans l'Eure !Ou happy Nouille Yeure... grmf.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! UN SINGE GEANT !!!
Vague à lâme Le paquebot venait juste de quitter le port de Honk Kong pour une belle croisière dans le pacifique sud. Javais dût laisser tomber le show sur les solitons, de toute façon même si...
Je massois dessusSans lui, je serait perduOh Séant ! oh Cul !
Bon alors voila la sélection des films en compétition pour 2006 :Pedro ALMODÓVAR = VOLVER Andrea ARNOLD = RED ROAD Lucas BELVAUX = LA RAISON DU PLUS FAIBLERachid BOUCHAREB =...
|