| Forums > Tous les messages de Fen-X |
Une heure de sommeil en plus ? Tu parles, chaque année c'est pareil : "Il est 2 heures, on s'en fait une dernière ?" "Ok..." "Ah, il est encore 2 heures, on s'en fait une...
(...) Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
On a un chan IRC pour discuter entre nous. Mais il ne peut pas venir en semaine. Et tu sais, l'amour n'attend pas.
Je n'ai joué qu'au premier, et pas longtemps. A l'époque, ni le genre ni l'univers ne m'avaient séduit, j'ignore toujours pourquoi, parce que je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir...
Moi j'ai des photos d'un militaire de l'armée de l'air tout nu qui frappe une porte avec son sexe turgescent, si tu veux.
C'était pas ce que je sous-entendais. Mais par exemple Eternal Sonata j'ai bien envie de me l'offrir, seulement je ne vois pas quand j'aurai le temps d'y jouer. ^^
Oh oui mon Evilounet. :3
Roooh faut pas se plaindre des productions actuelles. Je suis pas sûr qu'il y ait moins de bons jeux qu'avant. C'est surtout qu'on se souvient des meilleurs jeux dans le passé, et qu'il y a...
Hellgate, c'est clairement l'une des grosses baffes vidéoludiques que j'ai pu prendre récemment. Pourtant, je suis exigeant en général. Mais là, je n'ai pas grand chose à redire. Certes, le...
Raaah oui le III-3.
Petite question, il y a 3 auteurs, qui signent d'ailleurs bien les planches, mais la couverture n'a cependant que 2 noms, pourquoi ?
Ironie. :-)
Du moins, je pense. ^^
Ahahahah hiddenplace, mon Evilounet est un mec, un vrai. Et en uniforme de l'armée, viril et poilu, et qui transpire sous la couette. Hmmmm.
En plus ce grand fou choisit des avatars pour me mettre...
Y'a plus de NDA.
La démo, s'arrête bien avant d'entrer dans le vif du sujet, c'est un peu dommage. Elle se torche en moins de 20 minutes, et n'offre franchement pas grand chose. Rien de la quête principale déjà,...
Hellgate est pour moi LE jeu. Très peu de choses à redire, à tous les niveaux, c'est du bonheur. Il aura de ma part une critique (et une note) que très peu de jeux auront.
|