| Forums > Tous les messages de Veterini |
ogami a dit : Je n'y ai pas vu, pour ma part, de vraie critique d'un éventuel dévoiement des valeurs américaines, les dynamitage des statues de la Liberté opérés par Sachs résultant plus d'une...
(...) La bactérie est la culture du futur !
A ouais, mais non quoi cest pas sympa.Jveux dire, « Moi, Asimov » cest une autobiographie quest surtout intéressante pour ben sa vie quoi, et puis le milieu SF. En plus il explique quelques idées...
Je me suis abstenu, ne layant pas lu et à peine vu des interview, mais je dois avouer avoir confusément le même sentiment que Protos, et surtout ça me rappelle en tout cas ce roman de Egan «...
En attendant, vous connaisez la blague du chien qui miaule ?Alors c'est un chien, tranquille il s'amuse a la baballe qu'il a reçut pour son 7ème anniversaire. En fait ça commence à être un vieux...
Après lecture je dois rejoindre l'avis de Lestat, le style et la structure m'ont paru assez classique, après forcément je juge ça maintenant, mais c'était sans doute novateur a l'époque. Tout...
Dixit Uderzo les Namgas c'est que des nullos minables, qui se font botté le cul par les Toonsoide (ou un truc comme ça).
A cause de cette foutu route.A propos, je me demande si je me suis déjà fait flasher en la traversant... Et vous vous aimez le bitume chaud ?
parceqye les tache d'ambre c'est jolie et ça conserve les insectes, et après on peut faire des raptors avec.Mais moi j'ai peur des raptors, je préfére les bisounours et toi ?
Et puis quoi encore ! Après les gens ils font une galipette, ils se cassent la jambe et nous on rigole. Et pourquoi pas ne pas leur dire de ne pas mettre de brique sous les chapeau !Mais où va-t-on...
"le père de nos pères" si ma mémoire est bonne.En ce qui concerne Les thatatonautes, tout cela est bien vrai, mais bien sévère. J'avais trouvé l'histoire pour le moins joyeuse et même...
Etoiles garde à vous ! (Starship Trooper)de Robert A. Heinlein Sattelite of love&war Vous aurez remarquez, avec votre il acéré que jai mis en titre Starship Trooper et non « étoiles garde à...
Runaway : A Road AventureMais attendez le bonhomme vert pour traverser Y a des jeux comme ça qui semble vous tendre les bras, en loccurrence là cest une jolie poupée en robe très courte et avec un...
D'autant plus que Derek a un bonnet rouge.Je suis... troubléMon hypothèse est cependant que le rouge renvoie forcément au communisme, et donc à Cuba. Et qui dit Cuba dit Assasinat de JFK (à cause...
C'est pas gentil pour Zdenek, mais t'as raison de pas trop d'associer a lui, on risque Ze Rednek...Ps : moi je suis complice de rien, avec un superhéros dans le coin c'est pas prudent.
Mauvaise nouvelle Ze Red is Dead.Voila,voila bienvenue et tout sinon...
|