| Forums > Tous les messages de kou4k |
Vieu aigri va !
(...) Ben quoi? Oo
Meuh c'est blindé de ptit jeunots ici !Moi qui croyais être dans la partie pyjamas, ben en fait je suis dans la tranche la plus vieille si ca s'trouve...
(...) Ben quoi? Oo
en vacances depuis 2 ans, et je m'en mord les doigts, en pleine période de BTS...Meuh fidèla à moi-même, je rechigne à relire un cours(toutes manières, j'en ai pas alors...)Yop à toi...
(...) Ben quoi? Oo
Une pétition où on demande la nationalité et la profession... Pitet pour une question de statistiques.M'enfin, l'entreprise est louable
(...) Ben quoi? Oo
Ca m'empêchera pas de m'acheter un détecteur de radar En attendant, ca fait plaisir d'être au courant quand on se fait avoir...A quand la pitite voix qui vous dit combien il vous reste de points...
(...) Ben quoi? Oo
Au moins il trouve les expressions et retappe la grammaire des phrases, je trouve ça deja bien mieux que google, les phrases veulent dire quelque chose déjà, c'est un pas en avant ^^.
(...) Ben quoi? Oo
et c'est ça qui est bon Pour les paroles du petit bonhomme en mousse :Le petit bonhomme en mousseQui s'élance et rate le plongeoirC'est comme la chanson douceQue chantait ta maman le soirLa petite,...
(...) Ben quoi? Oo
With Italy which would descend the Scheldt With Frida Blonde when it becomes Margot houlà...
(...) Ben quoi? Oo
Jamais vu un rambo aussi Gore !En tout cas, j'ai jamais vu rambo aussi en colère...
(...) Ben quoi? Oo
Plus ça va et plus son couteau grossit...
(...) Ben quoi? Oo
Belgique ---------------------(300km)---------------------------- Paris.
(...) Ben quoi? Oo
ERF ! faux espoirs, je croyais à une nouvelle boite parisienne, meuh c'est pour nos voisins...Grrrrmbl
(...) Ben quoi? Oo
Cool, enfin un terminator qui se passe entièrement dans le futur...Faut voir, mais ça peut être sympa pour les amateurs, comme moi, de post-apocalyptique .
(...) Ben quoi? Oo
Meurtre parfait c'est nul ! (construction, intervention utile, argumentation. )
(...) Ben quoi? Oo
Protos il teste tout ce qui est gratos... radoche !
(...) Ben quoi? Oo
|