| Forums > Tous les messages de pastis-mirabelle |
CIRSE a écrit :
Viens te faire pardonner sur le GE mon bô
Qu'est-ce donc que le GE ? Gros Elephant ? General Electric ? DIVINITE DE LA TERRE ?
(...) X (c'est une signature comme une autre)
Pour moi, si la question est posée pour le cinéma, elle doit tout autant l'être pour la musique, la peinture, etc.
Ensuite, pour en revenir à la notion même d'art, je vois deux définitions...
Décidément, elle t'a plu mon histoire de ballons (ou vexé, ce que je ne souhaite pas)
Si à chaque nouvelle question, tu utilises une page complète, le forum de Krinein va bientôt devenir un gigantesque ballon au milieu duquel serait placée une bille de texte...
Tout comme l'alcoolisme
Peut-être le noir et blanc est-il une limite à l'immersion du spectateur, afin de préserver une partie de sa santé mentale ?
Mouhahahah ! Tsonga et Clément/Llodra en finale ! Le tennis français impose sa loi ! Youpi ! Pour la demi-finale Federer-Djokovic, j'ai une préférence pour le suisse, tant son jeu est beau à...
Bien évidemment, les bandes-annonces sont toujours révélatrices de la qualité des films qu'elles vantent... Il doit y avoir un débat là-dessus qui traîne dans le forum.
Saperlipopette ! Elixir est un excellent jeu qui peut se jouer n'importe où et n'importe quand, vu que tout l'intérêt du jeu réside dans le fait de se moquer de ses petits camarades faisant le...
Bienvenue à toi, misanthrope au si doux pseudonyme. Ne te laisse surtout pas ennuyer par les viles créatures qui voudraient diminuer ton nom à l'aide d'un Ø, te traitant par la même occasion...
Fàilte
Je joue encore à Worms World Party (en 2D)... Cela relève-t-il d'une psychopathologie quelconque ?
Bienvenue à toi, valeureux motard ! Pense à t'inscrire à l'occasion. En effet, quand on aime les cycles, il faut en accepter les règles
CIRSE a écrit :
Ok, et n'oublie pas;
En nos repères, n’insère personne
En tout cas, pas sans protection... A ce propos, sexe vêtu tu te vexes ?
Ta fesse n’a le désir irisé de l’ânesse, fat !
(celui ci je te le dédie)
Merci, je suis très touché et ma fesse en brait de joie !
|