| Forums > Tous les messages de Islara |
Enchantée zertrand lemming parachtutiste. Je suis une grande fan des Lemmings. J'y joue même encore parfois... Au plaisir de te lire en rubrique manga ou JV...
(...) La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Conclusion (et retour à la case départ) : nous sommes tous différents, 2 femmes le sont autant qu'un homme d'une femme, et personne n'est en mesure de dire ce qui est masculin ou féminin (sauf les...
C'est vrai qu'avec mon boulot et mes activités extra-professionnles + les critiques que je rédige en jeux vidéos, je me cantonne à certaines rubriques seulement du forum. Obligée de faire des...
Ah, je suis désolée hiddenplace. Pardon.C'est fou ça, j'étais persuadée avoir lu qq part à un moment que tu parlais de ta copine... Et puis ton avatar a dû inconsciemment m'influencer. kou4k,...
T'es un mec bien toi.
Oui, les aspects biologiques sont en définitive les seules choses masculines ou féminines... Tu a trouvé l'exception qui confirme la règle.
faelie a dit : La question reste entière : sommes-nous différents ? En fait, là est le piège : nous sommes tous différents et deux femmes sont tout aussi différentes qu'un homme l'est d'une...
Pour lire sans arrêt de la fantasy et de l'heroïc-fantasy, je n'ai qu'une chose à dire : cela regorge de sentiments. Exemple frappant : l'Epée de Vérité, où on pleure un tome sur deux. Ces...
KaSuGayZ a dit : Nuance et Nazisme vont vachement bien ensemble t'as raison va.C'est sur que ca ne va pas ensemble, mais rien n'empêche de critiquer une théorie ou une pensée à l'aune du...
Merci pour l'info. Très discutable en tout cas cette théorie. Je ne vois pas en quoi le fait d'évoquer le nazisme par comparaison dans une discussion en signifiera le terme. Tout dépend comment...
Savoir reconnaître son ignorance n'a rien de stupide : c'est quoi le point godwin ?
Morte de rire. Mais vous avez oublié les plus gratinés les enfants.
Pour ceux qui n'aiment pas attendre les sorties toujours tardives des divers jeux (notamment chez Nintendo) en Europe ou qui aimeraient jouer à des jeux qui ne sortent jamais en Europe, voici un site...
En désespoir de cause, je contacte toujours Nintendo. [url]www.nintendo.fr[/url] rubrique "contact".
Chers tous, J'ai eu un moment d'effroi à l'idée de ne pas avoir la Wii en rentrant de La Réunion (pour ceux qui ne le savent pas, mon mari ne l'avait malheureusement pas précommandée...). Mais...
|