| Forums > Tous les messages de Kei |
Le nom de la rose, de Eco.
J'ai juste vu le film il y a loooongtemps, mais je compte bien me rattraper en lisant le bouquin. J'ai lu il y a peu la mystérieuse flamme de la reine Loana, qui a...
(...) Stupid ! Stupid rat creatures !
Le message m'avait fait mourir de rire. Ca allait tellement bien avec l'ensemble
Après, Nicoshark c'était pas non plus un truc génial.
Bah, il suffit de lire le site pour voir très clairement que l'arrêt n'a rien à voir avec une tentavive de se faire mousser.
Le mec a fait un coup de buzz, il a pris des attaques sur son...
Prospero a écrit :
Oui, mais j'ai la classe, moi.
Tu parles. Tu n'as que des sous pulls de chez Yoji Mamamoto. C'est pas ce que j'appelle la classe.
Moi je pense que Gallu écoute de temps à autre un groupe de musique expérimental qui parle de ses créations comme étant "du bruit".
Tout le monde ne peut pas avoir bon goût.
...
Le plus beau...
Aller, soyons clairs : ce mec est une honte. Il boit du coca.
Avec du retard, je m'intéresse à cette interview. Et tout de suite, c'est la révélation: Abe est un homme de gout. Il possède un macbook noir.
coubo a écrit :
Grâce aux nouvelles technologies du Web 2.0, du PHP, de l'Ajax, du Java et du Turbo Pascal
Ami visteur, un intru s'est malicieusement glissé dans cette liste....
Le terme est devenu trop galvaudé pour que je le revendique encore.
La sectarisation n'est pas un sujet que l'on prend à lé légère.
Un geek ? Où ça ?
Sven: c'est de la faute de Safari.
Les gens de chez apple ne se sont pas foulés quand il a fallu implémenter le javascript. Du coup, le plupart des éditeurs WYSIWYG comme celui utilisé par...
Moi j'ai un bouquin à lire qui me motive vraiment pas. Et ça me saoule un peu parce que il était pas donné. Il s'agit de "La cité de Dieu" de Paolo Lins.
C'est un magnifique avatar que vous arborez là mon cher KaSyGayZ...
Non, y'a des priviligéiés qui sont "gros" poissons.
Par contre, il y a un autre petit soucis:
quand on a visité un sous forum, même s'il contient encore des messages non lus, le...
Ps: les smileys sont vraiment terribles.Ils s'affichent qu'à la fin. Sales jaunes. Je te les collerai tous contre un mur moi. Tsss.On vous l'a dit et répété : avec la V5, tous vos rêves se...
|