| Forums > Tous les messages de kou4k |
"Je ne te vouvoie pas, c'était juste une formule générique toute faite... "
Ca c'est à placer dans une discussion IRL
(...) Ben quoi? Oo
Bah, Christian Bale et quelques bonnes critiques, il m'en faudra pas plus pour moi...
(...) Ben quoi? Oo
Teaser dispo depuis quelque temps sur la toile... Je vous préviens, faut pas être epileptique :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.html
(...) Ben quoi? Oo
Y'a les picsou magasine, stuveux... J'ai le n°1, édité en 72 je crois, et avec une aventure de picsou contre soupic, son alter ego des tropiques.
60 francs, 'azy.
aboule.
(...) Ben quoi? Oo
je vote pour qu'on l'envoie participer activement(et de force...) aux fantastiques débats et discussions qui peuplent le forum jeux videos...
(...) Ben quoi? Oo
*je sais pas ce qu'est l'id d'une vidéo sur dailymotion donc je mets un bon gros lien*
C'était autrement moins débilisant que les teletubbies, au moins, les dialogues apportent quelque...
(...) Ben quoi? Oo
Pretre tout court...
les 2/3 des classes de prestiges sont useless... Ce sont surtout des archetypes RP.
(...) Ben quoi? Oo
Ben quoi? Oo
Ben, il doit pas depasser 10 euros maintenant, à ce prix, sûr que ca va pas exploser les finances ^^.
Sinon le jeu est bien défoulant, même si parfois il devient difficile, avec des...
(...) Ben quoi? Oo
Ben quoi? Oo
J'prefere jouer à Chaos league
(...) Ben quoi? Oo
-Operation militaire secrete sans fair couler une goutte de sang...
-Les otages libérés au nez et à la barbe des preneurs d'otages, avec juste une infiltration et de fausses informations...
...
(...) Ben quoi? Oo
Histoire de ne pas déroger à la règle du "mois de mai pourri, mois de juin aussi", j'ai donc lamentablement, ou divinement bien, raté mes partiels.
... en en plus il fait un temps pourri
(...) Ben quoi? Oo
Ca doit être le gosse que paco rabanne a fait au vent...
(...) Ben quoi? Oo
Le problème avec les JDR papier, c'est que l'avis est souvent très subjectif... Ca dépend les 2/3 du temps du master et des joueurs(grisbills ou rôleplayers ? ).
En tout cas bon courage,...
(...) Ben quoi? Oo
|