| Forums > Tous les messages de JC |
Ca s'annonce pas trop mal. Superbe pochette également.
(...) Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
nazgul666 a dit : Faut dire aussi qu'après la Coupe du Monde, Estelle Denis a dû vouloir prendre quelques vacances. Et que du coup 100% Foot a dû être reculé j'imagine. Ne vous en faîtes pas, le...
kou4k a dit : on dirait cher sur la photo......Ce qui confirme ma théorie selon laquelle Cher et Amanda Lear seraient une seule et même personne.
Bienvenue, fan de la chouette série Nip/Tuck (critique de la série par Djak ici).quotes +nip/tuck a dit :...
Tricky se met en scène en attendant de l'autre sa bouffée d'air (ou autre) en tout cas, c'est beau.Deux pochettes qui utilisent le même procédé à savoir des photos d'actu en guise de visuel, bon...
Je mets de côté la connotation péjorative de perle pour faire partager ce titre digne du programme tv krinein.Libé n°7816, deuxième édition, à propos du huitième de finale Argentine/Mexique...
Les messages à caractère informatif de feu NPA : http://www.youtube.com/results?search=message+informatif&search_type=search_videos
Naz a posé "Jeudis de l'Angoisse" dans une autre section. La nostalgie me pousse à écrire "le mardi c'est permis" et surtout "Hollywood Night."Allez, j'mets un clip en...
Pour ma part, j'ai découvert Moi Renart (avec un "t", j'ai édité le lien précédent) sur M6. Il n'y a eu que 26 épisodes mais ça avait vraiment une âme.Sinon sur M6, dans le registre...
Renart, Marmouset, Hermeline et les autres- edit -Noms écrits correctement grâce à Nazgul
Je n'étais pas de ce monde dans les 60s mais pour enchaîner voici les grands oubliés de la pop de ces années-là : The Zombies - Time of the seasonChangement d'époque. Début de 90's. Samedi et...
Indian Sacred Spirit - Yeha Noha
Thématique : Italo DiscoRicchi e Poveri - Sarà perché ti amoPino D'Angio - Ma Quale Idea (Aplauso, 1981)
The Ramones - Blitzkrieg BopHey Ho Let's Go !
90s !Everything but the girl - MissingRobert Miles - Children (horrible dream music !)La pub Levi's avec la bande son par ShaggyImpossible de trouver les clips de la reprise de Stayin' Alive par...
|