| Forums > Tous les messages de Fen-X |
Oh oui montre tes muscles Islara. :3
(...) Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Je préfère le bon vieux marque-page en carton.
Ouais Sacrifice est vraiment très dur, j'en ai beaucoup chié dessus, mais putain quel jeu.
- I cannot be... Marduck!
- Greetings, friend, but they call me Ashur here.
Tiens je viens de penser à quelques vieux jeux.
Giants: Citizen Kabuto. Surtout rigolo en multi, le solo est loin d'être inintéressant. C'est de l'action-aventure (plus orienté action que...
Acheter PC Jeux juste pour le jeu offert, c'est pas rentable, autant qu'il l'achète en boîte. ^^
Zune ftw.
Oui, c'est un OS qui se veut accessible, et du coup, les paramètres par défaut sont très permissifs. Ce que l'on peut qualifier de "faille" est en réalité nécessaire pour...
Je suis les rapports de sécurité de Microsoft (ainsi que d'autres), et je ne vois pas en quoi ils sont plus alarmants que les autres. La plus grosse faille de Windows, c'est l'utilisateur.
Non,...
Des soucis de protection ? Lesquels ?
C'est une bonne chose que IE soit intégré à Windows, de la même manière que WMP. Un bon nombre d'applis les utilisent pour certaines opérations, rien que...
Je ne suis pas pro-IE, ni pro-Fx, ni pro-Opera, ni pro-<insert browser here>. Il y a encore peu de temps, je n'utilisais aucun de ces trois-là. Mais il faudrait arrêter de cracher...
Oui, mais les gens s'obstinent à formuler des critiques sur un IE6 qui a maintenant quelques années, et qui est aujourd'hui remplacé par IE7, sans même se renseigner sur ce dernier.
C'est un...
IE, Microsoft, le mal. Raisonnement habituel. Si on peut appeler ça un raisonnement... *soupir*
C'est comme des pourpres quoi (comprend qui peut, c'est-à-dire Evil, et c'est à peu près tout).
Il y a cette même fonctionnalité dans IE...
Ca dépend de la configuration de php. Si tu as mis une expiration de session, elle ne sera pas poursuivi sans activité, même avec le navigateur ouvert.
|