| Forums > Tous les messages de Veterini |
Oh top classe, on peut bousiller les cadres maintenant !
Total Rampage !
edit : Ouais, en fait on peut pas tellement faire du rampage, mais y a du mieux quand même.
(...) La bactérie est la culture du futur !
Meuh, j'ai perdu mon message à cause d'un méchant bug. Mais je crois pouvoir aller à la substantifique moelle en disant, que tu trouves ça moche parceque tu te drogues et que donc tu vois...
C'est vrai ils sont même très jolis ces bords. Mais je pense que le monde est peut-être prêt à les sacrifier de temps en temps pour "the greater good." (Comme on dit dans hot Fuzz.)
...
Le cinéma c'est pourrit.Quand on me raconte une histoire,
j'ai besoin qu'on me donne à penser, qu'on me donne l'envie de m'interrompre et de lever la tête, pas qu'on filme pour moi les héros. Mais...
Les gens qui n'aiment pas paint ne devraient pas avoir de blog de toute façon.
Sinon, comme on en est au râlage, les limites d'images à 500 pixels c'est pourri. Bon on se débrouille quand même...
Tiens je postais un message et c'est marrant je pouvais lire en bas "- Allo le monde gagnez au poker by Isabelle Mercier mon Führer -".
Oui, bon un rien me fait rire
Un fan de Bone, devrait forcément aimer les LBA je suis sur :LBA LBA 2
On controle un petit-bonhomme, amausant et gentil mais en prison, avec une balle magique. Et puis il rencontre des gens et...
La bactérie est la culture du futur !
Et ça tu comprend ! Tu COMPRENDS ?!!!!
Moi, j’ai
joué à Phantasmagoria !!!!!
A la fin
j’ai gagner !!!!! Mais avant j’ai du tuer le DEMON ! Et ZOLTAN il
donnait à manger du CERVEAU à une de ces femmes, c’était HORRIBLE !!!!...
seballot44 a écrit :
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonjour !
Est-tu pour ou contre ?
C'est par parceque JRR il talk pour rien. Alors qu'Howard quand il s'y met, c'est pas pour rien.
Sinon, le dernier Danielewski il est pourris, alors que le dernier Charles R Wilson, il est bon...
hiddenplace a écrit :
Ouin ! Ouin ! Il faut qu'on soit belle et intelligente au cinéma, sinon c'est pô juste ! Et que même les homos s'intéressent à nous, ouin ! Ouin ! (C'est vrai quoi, les...
hiddenplace a écrit :
C'est quand même pratique d'être un kangourou, pour ranger ses clés, ses mouchoirs, ses papiers. Faut pas sous-estimer ses atouts!
Ouais, mais depuis que quelqu'un...
L'australie moi j'aime pas trop ça. Et encore moins les kangourous.
Mais ils ont un gros rocher marrant là-bas cela dit, tout rouge. Et puis il y a les clotures à lapin. C'est particulier comme...
|