| Forums > Tous les messages de Danorah |
Alors. Cette question m'a un peu intriguée, donc j'ai fait quelques petites recherches, dont je vous livre les conclusions :
La musique que l'on recherche ne figure pas exactement sur la BO de...
(...) La petite folle monstrueuse
Je ne te vouvoie pas, c'était juste une formule générique toute faite...
L'id de la video se trouve tout simplement dans l'url, c'est pas dur à trouver, c'est la seule séquence de caractères...
Voilà, c'était comme ça
Danorah, à votre service
Essayons comme ceci...
Le formulaire de recherche situé sur le forum recherche assez logiquement dans les pages du forum (d'ailleurs c'est écrit dessus ^^) Les formulaires de recherche situés sur les autres pages du...
... là ?
Appelons simplement cela un "petit coup de vernis" ^^
Pour ce qui est de créer un flux rss, je ne peux pas trop t'aider... Je sais que certaines plateformes de blogs en proposent automatiquement...
Règle n°1 du forum krinein : ne pas se formaliser des provocations de kasugayz ^^
En vrai c'est un gros bisounours adorable, mais il n'ose pas se montrer sous sa véritable apparence, c'est tout ...
Ce matin, mon radio-réveil m'a réveillée en crachotant des trucs inintelligibles et désagréables et pas moyen de le régler sur une station de radio correcte. Je suis partie en retard en...
Oui, profitez-en bien, c'est pas comme si ça arrivait souvent ^^
Je suis conteeennnteeeeeuuuuuuhh
J'ai pas compris ce que la misanthropie avait à voir là-dedans
Bientôt 4 ans pour ma version aux cheveux bleus !
(Et sinon, 20 ans pour la version rouge, autrement dit l'âge le plus pourri de la terre, où on se sent soit trop jeune soit trop vieille selon...
Avec trois plombes de retard, comme d'habitude, je découvre Musica Nuda, duo italien voix/contrebasse qui s'amuse à reprendre tout plein de chansons à sa sauce, et je suis complètement subjuguée...
Ah, Glinka
|