9 188 articles | 10 809 références | 8 887 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 35 775 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Concours The Clone Wars
Caprice - Kywitt ! Kywitt !
Caprice - Kywitt ! Kywitt !
hku - Soukha [réédition]
hku - Soukha [réédition]
Swap
Swap
L'odyssée de Kino
L'odyssée de Kino
Le Mangeur d'histoires
Le Mangeur d'histoires
Créer un blog krinein : kriblog

Tous les messages

de JC
Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Tous les messages de JC
Changer de page :
JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Gadgeto-nostalgieDans la catégorie "on les a un peu oubliés" :Alvin et les ChipmunksMyster Mask et son pote Flagada JonesWidget l'extraterrestreLes italiens refont Paris : Reporter Blues

(...)

voir le message entier dans son contexte

Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Jayce et les conquérants de la lumière : http://www.youtube.com/watch?v=RLJn6wpbQHQ&search=jayceL'inénarrable Conan l'aventurier :...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
- Riptide : http://www.youtube.com/watch?v=Q7ifXPJJwVc&search=riptide- La scène de Twin Peaks qui traumatisa un enfant égaré devant la cinq :...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Lestat a dit : Artillerie lourde : http://www.youtube.com/watch?v=3kgdikuVQOU Corky qui reprend Public Enemy ! Souvenir :...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Lestat a dit : Ah ben si c'est ça, moi je dis :http://www.youtube.com/watch?v=z-b8w6ojBTc Remember les "jeudis de l'angoisse"Ro, ce topic sent la journée pluvieuse de vacances scolaires...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Lestat a dit : C'est trop ! Je demande une page de publicité !-> http://www.youtube.com/watch?v=385H57_jlgc"Que veux-tu faire Bob ?! Tu n'es pas dev'nu fou ?!" "1er aôut"

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
L'Autrichien Falco et son Rock Me Amadeus. Le seul titre autrichien à avoir atteint la première place du classement américain Billboard.Hors musique, pour celles et ceux qui ont encore en mémoire...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
En musicale, Nova, principalement pour la programmation et le Sonar, la pastille de bricolage audio. Le bémol de Nova : un côté hyper-parisianiste dans le ton des animateurs, on dirait une...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Erf, démasqué J'ai été plus inspiré mais merci. Le "boycott" pour Ce soir ou jamais, c'est le boycott du commentaire à cause de l'épuisement de mon stock de jeux de mots pourris....

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Fermer les yeux n'est pas une bonne solution, mais éteindre son téléviseur, si. Une désaffection massive du public pour ces programmes ne pourra qu'amener les chaînes à se tourner vers autre...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
Kei a dit : Le loup garou c'est quand même un jeu pour gosse à la base non ?Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est qu'au final, ce n'est qu'un exercice de communication.Pareil en fait, le loup-garou...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
De temps en temps en soirée : le Loup-Garou, le truc western avec des cartes (désolé...), Jungle Speed, le tonitruant jeu des post-it.Parmi les classiques, le 8 américain, le kemps et bien entendu...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
belletoile a dit : Plein de précisionsMerci belletoile d'avoir répondu et d'avoir éclairé ma lanterne, ces nombreux sujets liés vers une source unique, ecranlarge, pouvaient laisser croire qu'il...

(...)

JC
Loup Solidaire
Membre
remonter
La voix suave d'Isaac Hayes va me manquer. Pour la peine je vais réécouter la magnifique chanson Chocolate Salty Balls.Enfin ce départ pourra permettre, je pense, de savoureux gags dans les...

(...)

Changer de page :

Forums > Tous les messages de JC