| Forums > Tous les messages de gyzmo |
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Sur quelle chaîne ? France 2 ?
(...) Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Le Nokia 8110, dans toute sa spendeur, in Matrix Le cinéma fonctionnera de plus en plus grâce aux financements de la pub, laquelle a déjà envahie la télévision, la radio, les journaux, les...
A une époque de l'histoire du cinéma, celui qui fumait été le rebelle ou le méchant.Bientôt, ces énergumènes devront troquer leur clope contre un carambar et la blague qui va avec. Ca risque...
Ah la la, c'est bien ce que mon punky mouton voulait introduire : ce qui est à toi est à moi... ou le fantasme des anarchiques radicoco !
Et avec ça je prendrai l'addition, merci
Tu n'as sans doute pas fait attention, mais derrière les textes que tu "quotes" se trouve l'auteur Gilles AURIC. Le "Petit Herboriste" n'est pas que son site, c'est également le...
LE SPATHIPHYLLUM (dit FLEUR DE LUNE) est "[i]une plante sans prétention, qui mène sa vie sans poser de problèmes particuliers. Elle forme une belle touffe de feuilles lancéolées vert...
Jolie pub déguisée A plus dans le bus.
*Mode boulet aussiAh d'accord, j'ai rien dis.Bah alors je n'utilise que le bouton .Trois boulets contre le reste du monde ?On va tous les niker
En fait, pour consulter les nouveaux messages, je passe toujours par "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tout connement. Là je fais mon trie selectif sans passer par...
Par contre, depuis le temps que je suis ici bas, j'ai jamais vu de autre part qu'en face de "posté le", moi Quelqu'un aurait une capture d'écran svouplé ?edit :C'est bon, je vois où...
Oui, je parlais de ces carrés-là. Pourquoi, il en existe d'autre ? Sérieux Guillaume, elle est piège ta question (j'ai répondu "oui", donc, à comptabiliser "non",...
Je m'en suis servi 2 ou 3 fois pour linker à leur source des messages du forum. Très utile pour faire de l'hypertexteuh de précision.
Kerrigan ! Le site officiel poutre.Les cinématiques vont être fabuleuses, je le sens^^
|