9 899 articles | 12 593 références | 10 348 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 353 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Gears of War 2
Gears of War 2
Créer un blog krinein : kriblog

Tous les messages

de nawenn
Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Tous les messages de nawenn
Changer de page :
nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
moi je regarde encore des dessins animées et je n'en ai pas du tout honte...il ne faut pas dire qu'ils sont tous nuls, il y en a des pas trop mal quand mêmesinon, il y en avait un super sympa il y a...

(...)

voir le message entier dans son contexte

nawenn de www.nanook-world.com
nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
infiltrated_imagination a dit : je vs conseille d'écouter leur reprise de London Calling des Clash par ici http://www.thecalling.it/audio/london_calling.wmamerci pour le lienmais...non, merci

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
ça me rappelle les slows des métalleux des 90's, scorpions et tout... ce n'est pas que ce soit désagréable comme zic (y a pire quand même)... mais un peu lassant à la longue...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
Jesuswasapunk a dit : j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire ... des smileys carrés ... mais ils sont plus beaux en couleur ( nawenn je suis complétement d'accord avec toi )merci Jesus, je suis...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
juste un petit avis perso : les smiley carrés, j'ai encore du mal à m'y faire... par contre, je trouve que ça passe beaucoup mieux en couleur!peut-être que ce serait sympa de tous les mettre en...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
Nono a dit : est ce que quelqu'un a entendu parler de cet formidable adaptation au cinema de final fantasy 7?non, mais je demande à voir! tu n'aurais pas un lien ou plus d'infos? j'ai adoré le jeux...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
salut les krineins!ouah!Bon, pour le forum, je crois que je préférais celui d'avant(... pareil que bulle, je n'aime pas trop les smileys carrés, mais peut-être est ce parce que je ne suis pas...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
je ne connais pas ce magazineest ce que tu peux nous en dire plus sur son contenu? (un petit lien vers un site peut-être?)a+

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
j'en parle déjà "chez moi", mais là, je n'ai pas pu résister, il faut que vous lisiez cette BD, elle est terrible!Betty bluesArmé de sa trompette little Rice Duck sest taillé une belle...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
[pas grave hipie... reprends-le aussi si tu veux, comme ça on sera soeurs jumelles je disais juste que ce serait sympa un plus grand choix d'avatars dans la galerie]oups, milles excuses... je...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
rhooo!!! cortex il est tout nu!! il n'a plus d'avatar!! (ça ne vous dirait pas d'en rajouter d'autres dans la galerie, parce j'ai meme que hippie... et puis c'est celui là que je veux, les autres...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
yaouh! plein d'avis! nazgul666 a dit : Maintenant je lis Elegy (parfois D-Side)yes, j'ai lu elegy pendant un moment (grâce auquel j'ai découvert le grand therion)... par contre, je n'ai pas compris...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
je ne sais pas si vous avez déjà eu un sujet là-dessus, mais ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur ce sujet:> quels magazines musicaux lisez-vous?moi j'aime bien rolling stones et rock'n...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
intéressante comme réflexion!je crache également sur cette musique sous cellophane, du prêt-à-écouter, dont la simplicité d'accès rime avec navet! non pas que la musique accessible dès la...

(...)

nawenn
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter
ninjardin a dit : c'est quoi votre type de bouquin preferé? science fiction et poesie (prévert, eluard)ninjardin a dit : et pourquoi les romans sont toujours aussi chere et apres en poche ils sont...

(...)

Changer de page :

Forums > Tous les messages de nawenn