| Forums > Tous les messages de hiddenplace |
Bienvenue Gloupette
(...) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Ah ben voilà, y a plein de monde, Luz^^
Ah j'ai entendu que Renan Luce avait été élu Révélation, je suis contente! Thomas Dutronc, il est gentil, mais voilà quoi (et en plus il aime plus Paris, le bougre^^)
J'aimerais bien passer au niveau 15 dans mabimbo.
Tu vas dans le lien dans mon profil, et tu tomberas sur un suuuuuuuuper forum (mais Kri aussi c'est bien hein !^^) Même pas la peine de t'inscrire sur le Grand Escagot (même si c'est bien de le...
C'est vrai que quand je veux agrandir mes images un peu plus et manuellement, ça les pixellise à mort^^ (et en plus sur photoshop, je les enregistre toujours à 800)
Mais bon pour l'instant...
Ah mais moi aussi j'ai trépigné derrière mon clavier hier soir, pourtant^^
Ca a même fait l'objet d'une discussion (passionnante ) sur le GE simultanément. (comment je fais du prosélytisme...
Il est marrant ce smiley-pas-content, il me fait penser à certains de mes élèves quand ils tapent du pied et qu'ils obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils ont presque cette tête
Tu pourras avoir honte une fois que tu l'auras additionné à ton nombre de messages sur le GE
edit : Mince, 2416 pour moi !
Bienvenue Albert masqué par les ronces
Et bonne route parmi nous (déjà amorcée apparemment, mais là tu seras un vrai de vrai krineinien^^)
(j'en connais qui vont se reconnaître dans...
Euh, moi aussi je suis membre, hein^^, mais je ne vois pas l'onglet "email" en dessous des messages des gens... suis-je la seule?
Huhu moi aussi je poste en JV, pour une fois
Je sais pas si c'est du flash, mais comme c'est un jeu en ligne, je mets mon éternel Orisinal
Et c'est pas cucul hein
Ah non, c'est pas aussi beau que Totorette (quand j'aurai des petits totoros, ce sera Totorino et Totorinette^^)(désolée de commencer à pourrir le topic, si tôt... )
Sinon bienvenue à...
Ben j'avais vu le teaser dans un news ici y a quelques mois, et effectivement ça donnait assez envie. En revanche l'affiche ne me plaît pas du tout (le frontal sur la statue de la liberté sans...
Non non Dano, t'inquiète, et je plussoie pour moi aussi :
Marre, cafard, pas en retard, mais crevée. (comment je casse ton haïku )
|