| Forums > Tous les messages de kou4k |
PPDA il est parti aux sports d'hiver
(...) Ben quoi? Oo
Ben en faite, a force de voir des pseudo-voyants s'expliquer au téléphone avec Julien Courbet, ca en devient presque trop facile...
Mais, fumisterie ou pas, je connais personnellement certaines...
(...) Ben quoi? Oo
HAAAA des smileys ronds !!!!!
HERESIE !!
Ahem...
Dans le genre shonen, pas facile, le genre "jegagnetoutletempsgraceàlaforcedel'amitié" est assez répandu...
pitet...
(...) Ben quoi? Oo
-paraplégique
la tetraplegie est une forme qu'on pourrait qualifier comme agravée de la paraplégie.
Elle touche les membres au dessus d'une certaine vertèbre cervicale, et donc le haut du...
(...) Ben quoi? Oo
'tin tout ce qui m'arrive dans ma vie me confirme qu'en foutant rien, je réussis tout, et qu'en bossant, je me plante....
BAC, BTS, Boulot, amour, vie sociale, etc...
Des que je suis en stand by,...
(...) Ben quoi? Oo
lé mec c tro koool !
(...) Ben quoi? Oo
un orgasme ?
(je réhausse le niveau...)
------->[]
<-------[]
pour moi, la plus belle chose au monde, c'est ma femme... rien qu'à imaginer à quoi elle ressemblera, si un...
(...) Ben quoi? Oo
'm'est arrivé un truc surprenant à l'instant :
J'ai vu un post qui m'a fait rire aux larmes pendant 5 bonnes minutes, et, croyez-le ou pas, dans ce topic même, en plus !
(...) Ben quoi? Oo
Je dirais pour ma part qu'on est très loin de l'interactivité qu'on pourrait creer aujourd'hui, et, qui plus est, avec une précision somme toute assez banale dans l'ensemble et pour l'ensemble des...
(...) Ben quoi? Oo
J'ai dormi 20 heures d'affliées depuis hier en fin d'apres midi...
(...) Ben quoi? Oo
Panchito, ou frénégonde.
Ce sont des noms originaux, mais qui ont fait leurs preuves par le passé ou à l'étranger (si, si)
(...) Ben quoi? Oo
4 lettres :
E.D.E.N !
également Berserk, Gantz, et autres trucs hyper connus ^^
(...) Ben quoi? Oo
je viens de me prendre une xbox 360, et nje ne regrette pas !
Pour 250 boules, j'ai un bijou, hyper bien foutu, avec la blinde de jeux qui sortent, le live, et tout le tralala, pourquoi se priver...
(...) Ben quoi? Oo
Bonjour,
"Thomas"... ou "kou4k" meuh à la mairie ca risque de poser problème....... les noms composés sont à la mode en ce moment :
Jean mouloud, Rachid albert, pierre...
(...) Ben quoi? Oo
Je suis allé à l'avant première au mega CGR d'epinay...
Pour donner une idée, je dirais que le film est un mélange entre un blair witch, auquel il sera inévitablement comparé par sa...
(...) Ben quoi? Oo
|