| Forums > Tous les messages de gyzmo |
Le truc, c'est qu'avant de classer une oeuvre dans la catégorie "nanar", il faut que celle-ci ait pris de l'âge, soit ancrée dans une époque particulière et marquante ou soit vraiment...
(...) Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Catwoman et Les 4 fantastiques, je les ai pas du tout trouver marrant, même avec un litre d'alcool 90° dans le sang. Rien à voir avec la nanardise. Le caca, oui.
Le premier était une bouze monumentale, jamais vu aussi pire avec Catwoman.Je doute fort que le Surfer relève le niveau aussi facilement
Pouet pouet !
C'est moche.
Veterini a dit : Je trouve qu'il est bête et en plus il boit.Ceci expliquant cela *Tu t'es lu quand t'as bu ?*Désolé, c'était facile
Ce qui est rigolo, c'est que certains nouveaux venus ne prennent le temps de poster que dans leur topic de présentation... avant de disparaître lorsqu'on ne s'intéresse plus à eux héhé. Ah la...
Dobbs a dit : Les chasses du comte ZaroffDans mes bras, Dobbs ! Si tu as un peu de temps devant toi, lâches un petit commentaire derrière la critique de ce merveilleux survival (que les petits...
lamu a dit : comme vous tous j'adore les mangasPerso, je déteste ça A plus dans le bus.
Tu m'étonnes. A 600 le bidule et 3 jeux exclusifs de qualité qui se battent en duel. Y'a de quoi attendre un peu quand même
Un découpage séquentiel se fait généralement par lieux. Or, Duel se déroule presque tout le temps sur des routes perdues dans le désert^^. Mais tu peux sans doute accès ton découpage autour...
Sinon, t'as quoi comme clavier exactement ? Il te manque des touches, non ?Au plaisir.
Quel escroc ce Julien !Il m'est encore plus sympathique, tiens Les rois du détournement. Excellents leurs sites^^
"Et c'est Soma qui quitte l'aventure ce soir !"- Put'in, il était temps. Nul à chialer.- Pas mieux que Manu.- Belle gueule, beau regard, silhouette appétissante, mais voix livrée en kit...
Y fait bcp de grimaces quand même...Mais j'avoue, des émissions que j'ai vu, qu'il est surprenant. Comme l'un des 4 blaireaux l'a dit, c'est réellement un "artiste créatif" qui installe...
|