| Forums > Tous les messages de Veterini |
Je suis bien d'accord !
C'est d'ailleurs, ce que je dis aussi aux personnes qui critiquent Hitler :"Et vous, vous en avez tuez combien de juif ! Hein ? Zéro, je pari ! Alors tuez en un et...
(...) La bactérie est la culture du futur !
Bon, ben ça fait une semaine que j'ai arréter de fumer, c'est trop la honte mais bon ...
Enfin, si on regarde les choses du bon coté, grace à ça, j'ai quand même pu quadruplé ma consommation...
« Et de fait, le pire de mes défauts était cette
vive propension à la joie »
Déjà a la base, le problème c’est la joie. Cette joie entraîne
la honte. Cette honte crée le secret. Le...
Quelque part avoir une perception du livre fondamentalement différent que je
ne m’explique pas. L’amalgame plaisir-mal est présent partout dans le livre, je
t’ai cité des extraits, essayer...
Loudon dodd a écrit :
Ce n'est pas par plaisir que Hyde piétine la fillette, ni qu'il tue Carew.
Ben deux ligne plus bas j’ai :
« À l’instant même, l’esprit de l’enfer...
Je ne suis pas un expert du protestantisme. Ce qui me gène, c'est que toute la notion du plaisir conduit au meurtre. Et Stevenson est peut-être en avance sur la psychanalise mais il parle pas...
Loudon dodd a écrit :
Ce côté protestant dont tu parles relève en fait du contresens (contresens dont Borges expliquait qu'il était systématiquement commis par les auteurs des adaptations...
MERCI DANO !
J'étais sûr que t'allais tomber le jour juste
Sinon, pour linux, je suis totalement coincé au moins jusqu'à dimanche soir. Enfin, ça fera du repos.
Quand à moi, je n'avais de toute façon que le choix entre FAT et NFTS, Linux n'étant pas encore installé. Quand à l'installation avec cd c'est un truc pour les gens qui ont un graveur qui...
El mancho is isi a écrit
Plein de question...
Bouah, j'ai un peu merdouiller là.
En fait, j'avais au départ voulu l'installer sur un vieux disque dur, mais il est vraiment trop...
C'est vachement bien fait Protos, une honte que les admins suppot de Bill ne le mette pas sur le site .
Si je m'arrachais pas les cheveux à essayer de piger le Grub pout faire booter un...
Bah, je cherchais comment commencer, pour l'installation, la comptabilité possible avec Windows etc...
Cela dit, si on se laisse pas trop impressionner par les 300 versions qui existent on s'y...
Quelqu'un à un bon site pour quelqu'un qui voudrait se mettre à Linux ?
sven a écrit :
la politique, c'est de la merde, surtout sur les forums...
C'est avec ce genre de raisonnement que Hitler est arrivé au pouvoir, espèce de Nazi !
Cela dit, le fait que les magiciens ne devraient pas pouvoir être pauvre me semble assez faux.
Hors de l'école de magie, les sorciers vivent principalement dans le monde réel. Hors dans ce...
|