9 220 articles | 10 939 références | 8 946 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 35 924 avis internautes

Tous les messages

de Veterini
Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Tous les messages de Veterini
Changer de page :
Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Je suis bien d'accord ! C'est d'ailleurs, ce que je dis aussi aux personnes qui critiquent Hitler :"Et vous, vous en avez tuez combien de juif ! Hein ? Zéro, je pari ! Alors tuez en un et...

(...)

voir le message entier dans son contexte

La bactérie est la culture du futur !
Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Bon, ben ça fait une semaine que j'ai arréter de fumer, c'est trop la honte mais bon ... Enfin, si on regarde les choses du bon coté, grace à ça, j'ai quand même pu quadruplé ma consommation...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
« Et de fait, le pire de mes défauts était cette vive propension à la joie » Déjà a la base, le problème c’est la joie. Cette joie entraîne la honte. Cette honte crée le secret. Le...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Quelque part avoir une perception du livre fondamentalement différent que je ne m’explique pas. L’amalgame plaisir-mal est présent partout dans le livre, je t’ai cité des extraits, essayer...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Loudon dodd a écrit : Ce n'est pas par plaisir que Hyde piétine la fillette, ni qu'il tue Carew. Ben deux ligne plus bas j’ai : « À l’instant même, l’esprit de l’enfer...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Je ne suis pas un expert du protestantisme. Ce qui me gène, c'est que toute la notion du plaisir conduit au meurtre. Et Stevenson est peut-être en avance sur la psychanalise mais il parle pas...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Loudon dodd a écrit : Ce côté protestant dont tu parles relève en fait du contresens (contresens dont Borges expliquait qu'il était systématiquement commis par les auteurs des adaptations...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
  MERCI DANO ! J'étais sûr que t'allais tomber le jour juste Sinon, pour linux, je suis totalement coincé au moins jusqu'à dimanche soir. Enfin, ça fera du repos.  

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Quand à moi, je n'avais de toute façon que le choix entre FAT et NFTS, Linux n'étant pas encore installé. Quand à l'installation avec cd c'est un truc pour les gens qui ont un graveur qui...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
El mancho is isi a écrit Plein de question...   Bouah, j'ai un peu merdouiller là. En fait, j'avais au départ voulu l'installer sur un vieux disque dur, mais il est vraiment trop...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
C'est vachement bien fait Protos, une honte que les admins suppot de Bill ne le mette pas sur le site . Si je m'arrachais pas les cheveux à essayer de piger le Grub pout faire booter un...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Bah, je cherchais comment commencer, pour l'installation, la comptabilité possible avec Windows etc... Cela dit, si on se laisse pas trop impressionner par les 300 versions qui existent on s'y...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Quelqu'un à un bon site pour quelqu'un qui voudrait se mettre à Linux ?  

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
sven a écrit : la politique, c'est de la merde, surtout sur les forums... C'est avec ce genre de raisonnement que Hitler est arrivé au pouvoir, espèce de Nazi !    

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Cela dit, le fait que les magiciens ne devraient pas pouvoir être pauvre me semble assez faux. Hors de l'école de magie, les sorciers vivent principalement dans le monde réel. Hors dans ce...

(...)

Changer de page :

Forums > Tous les messages de Veterini