| Forums > Tous les messages de Kei |
Taper 5h dessus, ça m'étonnerais que ce soir possible.
Pour ce qui est des 200€, tu peux t'asseoir dessus. A la base l'idée était de faire une machine à 200$, mais tout comme l'OLPC ça a...
(...) Stupid ! Stupid rat creatures !
Nazgull: tu aurais pu ajouter que cette rubrique autrefois considéré moribonde depuis sa scission avec BD a trouvé un nouveau soufle sous la férule de sa jeune et dynamique chef de rubrique. Et...
J'ai lu, il y en aura une critique dans pas trop longtemps. (si si)
Mais ce que c'est lourd. Je crois que j'ai jamais autant ressenti le fossé générationnel dans un livre.
Qui ? zorglub ? Bien sûr ! Il ne partira jamais.
En zorglang !
eviv bulgroz !
Il était temps !
Depuis qu'on trouve tes commentaires réguliers sur les chroniques, je me demandais qui tu étais.En général les gens s'inscrivent et ne postent pas. Seuls quelques huluberlus...
Je vois pas de contradiction entre être en ES et ne pas être scientifique :p
Et ne t'inquiètes pas, tu peux aussi apporter des choses non constructives.
J'ai joué aux deux après la grande époque de la NES et je ne m'en porte pas plus mal :p
Non, secret of mana c'était bon
Chrono trigger, c'était moins bon.
Du bon et du moins bon dans ce commentaire (à mon avis).
Une fois passé le petit couplet anti sarkozy un peu facile quand même et la théorie sur la fin du monde, à cause de la fin de la pub à...
La redevance augmente pas avec l'inflation ? Dans ce cas il va falloir toujours plus de subventions autres non ?
Pour plus de lumière sur le sujet :
http://www.pcinpact.com/actu/news/40286-amazon-gratuite-livre-frais-de-port-SLF.htm
...
Un peu avant noël, le SNL (syndicat national du livre) a défrayé la chronique en assignant Amazon en justice sous prétexte que celui ci viole la loi lang en offrant les frais de ports.
Je vous...
Oh, et je voulais dire que j'apprécie à sa juste valeur l'hyocrisie de @SI qui dit ça :
La fierté, qu'ont exprimée
beaucoup d'entre vous, de participer à l'aventure d'@rrêt sur un images
en...
Globalement contre. Je ne suis pas sûr que rendre tout le service public dépendant de (en gros) deux chaines privées (les autres faisant au final souvent parti de groupes immenses) soit une bonne...
|