| Forums > Tous les messages de KaSuGayZ |
Mec t'as plus qu'à te taper la disco sur deezer cause ça peut être n'importe laquelle.
(...) a stain on the silence
Ouais, ça pourrait être presque nuisible si firefox restaurait pas la session, omt guy.
Ouais voilà, si chacun envoie un bouquin et que chacun en reçoit un autre en échange tiré au sort, là c'est cool. Mais là c'est tout nul.
@Bunee : Le fait de recevoir "des livres...
Ou la NASA à la recherche de crédits ?
Je recevais plein de spam de ce forum il fut un temps...
Mouais, c'est un coup à se retrouver qu'avec que des livres pourris non ?
Ce
film, c'est un peu les gentils capitalistes américain contre les
méchant communistes. Ca faisait quand même un sacré bail que les
amerloques ne nous avaient pas ressortit ce stupide poncif de...
En français ?
L'intro du concert à Pinkpop était bien cool aussi, fringués en prisonniers de guantanamo avec un sac sur la gueule.
http://fr.youtube.com/watch?v=r9-B47hg9aQ
Bonne tite vidéo ouais.
Yavait 'achement de monde pour un rassemblement marxiste quand même xD
Ils sont sur youtube. Pour le peu que j'ai vu c'est quand même destiné à un public enfantin, j'ai pas trop vu la fameuse "seconde lecture" qu'on nous rabâche depuis les Shrek et co.
Oh oui, le système de favoris et de bloc-note, que diable n'y ai je pensé ? Diantre.
Excuse mais il me semble que la principale différence entre un membre et un non-membre est le fait de pouvoir poster à son "nom", ce qui concerne principalement le forum (certes désormais il y a...
Ouais je vois pas l'intérêt de se féliciter d'avoir 8000 membres sur un forum dont 85% fake à 0 messages.
Boarf ça va revenir à un classement "lamusiquequemoij'écouteelleestmieux", aucun intérêt.
Je suis tellement calé en guitare que je peux t'expliquer que le classement même ceux qui l'ont pondu s'en cognent les couilles contre le mur, le seul truc c'est que ce genre numéro doit avoir de...
|