| Forums > Tous les messages de Veterini |
Quand on s'envoie un message privée de son moi-présent à son moi-futur,
y a pas indiqué qu'il y a un nouveau message. C'est assez attristant je
trouve, sans compter qu'on risque de plus savoir...
(...) La bactérie est la culture du futur !
Tiens dernièrement, il y a "sous la peau" de Michel Faber que j'ai bien aimé. ça raconte l'histoire d'une alien avec de super robert qui ramasse les auto-stoppeurs mâle bien batti,...
Oui, je confirme pour ce que dit Kei. Quand j'ai acheté le mien j'était très content, parcequ'il était avec un grand écran, alors que ceux avec un plus petit, ils étaient plus cher !
Et...
Non, mais faut pas déconner non plus. Youn c'est de la petite bière...
Et de toute façon les psychopates ont aussi le droit de rire.
...............PROUT !
Moi, je les trouve trop chou.
C'est juste dommage qu'il y en a est pas qui boive, comme ça Cirse il pourrait poster plus souvent.
| |
| |
...
Nan, mais là les amis vous confondez son Qi et son sens de l'humour. Mais Il faut dire qu'avec Michael Youn c'est très proche.
Trop choux.
Ou alors il faut être intelligent comme moi, et lire le début avant la fin. Mais bon, tout le monde a pas forcément des idées géniales.
Cela dit, elles sont pas terrible. D'ailleurs...
Vient de lire le dernier Auster "Dans le scriptorium". C'est vaguement réserver aux hardcore lecteur d'Auster, j'ai piger le truc qu'avec le nom d'Anna.
Enfin, assez court, et assez...
Ca me va. Vivement que les noobs fasse un SupCom Spring, et que les PGM se gèlent les couilles en Corée.
Ben, SupCom ça demande une grosse config, c'est comme les voitures. Et toi t'en a une "petite" alors tu te tais. En conséuence t'es pauvre, et donc tu sens mauvais ce qui fait que les...
Les pauvres qui ont pas pas assez de sous pour y jouer correctement devraient pas avoir le droit de poster dorénavent.
Je crois que c'est Kei qui m'a fait penser à lire "le nom de la rose" et c'est pas mal du tout. Même si une centaine de page de discution sur les différences entre les ordres...
Pff, on pourra même pas dézoomer...
(Propagande déguisé pour Supreme Commaneder)
Cela dit ils sont vachement fortniveau Désign les p'tits gars de chez blizzard .
|