| Forums > Tous les messages de KaSuGayZ |
Je parlais de la petite prison mentale que t'as dans ta tête à toi, t'en dénonces les geoliers en avatar et tu passes ton temps à attendre qu'ils te servent ta soupe histoire de pouvoir cracher...
(...) a stain on the silence
Mais arrête de faire ton numéro d'anti-jesaispasquoi, t'es le pire des moutons à parler que de ça, retourne gratter les murs de ta prison.
C'est ça grand-père...
Wax a écrit :
J'écoute le nouveau de Didier Super. J'irai pas jusqu'à appeler ça de la musique mais ça me fait beaucoup rire...
La même.
Une fois de plus Nazgul affiche son ignorance en matière de musique actuelle avec brio.
Enlève celles qui feront des filtres rigolos.
Thx Batnet, du coup le site se ballade au milieu d'un gros blanc, mais c'est tjrs mieux que l'affreux portable samsung hightech mes couilles.
Franchement c'est franchement abusé franchement... Même pas moyen de le virer en plus.
Deck de merde, réduit le nombre de cartes, tu peux faire des toncars avec celles que tu retires.
Mais c'est quoi cette putain de pub énorme en fond d'écran....
Punk/rock allemand ça pouvait rien donner d'autre avec la quantité de bière adéquate dans le sang. Moi ce soir l'ambiance c'était mix dub suivi de in rainbow, encore et toujours.
fake.
Après recherche rapide me semble que c'est ce "truc". Elle est.... uber moche, rentre chez toi garçon.
Clair, je propose qu'ils se créent un blog ou ce qu'ils veulent et qu'ils dégagent.
Je comprends ta démarche, ça doit surement exister, google t'aidera mieux que nous... Sinon un site marchant comme Amazon suffit amplement non ?
|