| Forums > Tous les messages de hiddenplace |
Moi j'ai vu deux WII dans un HyperU y a quelques jours !
Et si on jouait à "Où est Charlwii ?"
.... pfff y a même plus l'oiseau qui fait des petites crottes derrière lui....
(...) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Oh, et y a que Umbriel qui a mis Ratatouille? Je pense que si j'avais vu Persepolis, je serais aussi d'accord avec toi, Dano... mais bon je n'ai pas pu le voir. (ça se fera, j'espère, après la...
Bonne année à tous!
Joyeux Noël à tous!
Moi aussi c'est les vacances, et c'est pas trop tôt, je commençais à devenir vraiment inefficace...
Et je viens aussi enfin de recevoir mon tshirt La Fraise/ MSN, c'est celui avec...
de passage a écrit :
Sylvain a écrit :
Perso, je suis d'accord avec les modifs de Nalrem, et pour la raison suivante: des gens que je connais IRL m'ont dit ne pas vouloir s'inscrire sur le...
Pourquoi moi j'ai rien reçu???? (à tous les coups ça va arriver quand je serai pas là )
Bienvenue!
Sur FIP en ce moment, viennent de passer, d'affilée, 2 versions (très différentes) du "Toxic" de Britney Spears. Sachant que j'en ai entendues encore 2 autres différentes y a quelques...
Ce n'est pas grave de ne pas aimer sortir entre potes et ainsi de passer pour (=/= être) un nolife
Bienvenue ici ! (et les + de 18 ans ne sont pas tous des vieillard barbus et des vieilles dames...
Les deux dernières images sont très belles. Tu m'as donné envie, là, Naz. (je ne connaissais pas Dave McKean!)
Pffff et personne ne parle de MaBimbo ? (ouais, et je veux bien parainner des gens aussi (demandeeeez le lien!^^), même si maintenant j'ai un mari super riche qui me file plein de sous et que j'ai...
Ben c'est pas ça qui est marrant?^^ Si ce texte est encore là ce week end (ou un autre, c'est pas grave), je m'y collerais bien aussi!
Moi j'ai hâte de lire l'une ou l'autre (ou les deux^^) de vos critiques. Moi cette trilogie m'a énormément touchée (eh oui, j'ai encore pleuré à la fin, ça devient une habitude ) mais en...
J'ai lu le livre et n'ai pas vu le film, et avoue n'avoir pas un super souvenir du livre (surtout que ce livre d'Harlan Coben fait partie des best sellers depuis un moment, j'en avais entendu moults...
|