| Forums > Tous les messages de gyzmo |
J'ai pas mal de galère également avec les bannières animées. Cela ralentit considérablement l'affichage de mes pages (jusqu'à même me faire planter mon Firefox). Par contre, j'ai trouvé une...
(...) Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Félicitations aux gagnants ! Et bonne lecture / écoute de vos très nombreux cados, vous allez avoir du pain sur la planche pour engloutir tout ça
A l'arrache MAIS de qualité Sinon, c'est poubelle.
Je pense aussi que les quelques participants vont repartir chargés comme une mule génétiqueent modifiée... pour peu que leur critique soit tout de même de qualité, hein^^
It's true... Me too, man.(promis, je me déconnecte)
Protos a dit : c'est quoi-t-y qu'on y gagne ?Cherche et tu trouveras...Indice 1 : http://noel.krinein.com A que coucou !Indice 2 : La hotte du Père Noël !
__( Non c'est bon je gère en photoshop merci.)Voilà, c'est plus crédible avec une petite touche technique en plus, non ?
Plaît-il, mon brave ?
shwarztein a dit : On sent quand même qu'il a fait l'Actor Studio, ce jeune homme...Et il a dû redoubler un paquet de fois
hiddenplace a dit : (heroic si l'on veut être plus précis, bien que je ne sois pas sûre de savoir ce qu'est exactement l'heroic fantasy)Toutes les oeuvres se situant dans un monde imaginaire,...
nazgul666 a dit : En tout cas, je pense qu'il n'aura aucun mal à être mieux que Donjons et Dragons ou l'adaptation télé (en attendant celle du fils de Miyazaki) de Terremer!Tu fais bien de choisir...
Et ça sort également en jeu vidéo.Ils ont mis le paquet^^
Il voulait sûrement parler de "fantasy", genre très vaste auxquels appartiennent les films cités par raidenjeff (l'heroïc est un sous-genre > Conan le Barbare). @ Wax >...
Hum... Ca picote les yeux quand même De quoi choper une vieille bonne embolie schyzophrénique
Dieu, prière et spectacle, peuvent rester chez les Grecs. Moi c'est le vin qui m'intéresse :twiley saoul comme une barrique:Hic !
|