| Forums > Tous les messages de Fen-X |
Oui.
(...) Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Non mais ça va aller oui ! "Parle-moi de toi" et puis quoi encore ! Tu vas pas te mettre à draguer Lucie non plus ! Nonmého.
Pwët.
Sans doute, et il n'y a pas qu'elles, j'essaye de me procurer des statuettes asiatiques, mais pour l'instant les magasins ont refusé l'import. Je ne m'avoue pas vaincu. ^^
Et en février, le tome...
Le meilleur jeu du monde : Hellgate: London (énorme fan, je veux tout ce qui existe autour de ce jeu ^^).
Et toujours ma dose de Company of Heroes habituelle (faut bien s'entraîner).
J'étais pas là en V4 moi. ^^
7) Zdenek EST krinein.
Guillaume a toujours refusé de l'avouer, mais quand il a créé krinein, il a créé quelque chose de vivant. Il y a des choses inavouables dans ce bas monde.
J'imagine Zdenek avec sa tente plantée devant le site, en train de se faire griller des marshmallows, et à guetter le moindre signe d'activité.
Non, Zelda, c'est un jeu d'action-aventure.
Dans ce cas précis, il s'agissait de comparer les HnS entre eux, c'est déjà pas mal.
Emettre un jugement de valeur n'implique pas forcément de comparer. Mais dès l'instant où on le fait, il...
J'ajouterais, pour le côté comparatif, qu'on ne peut vraiment comparer que des jeux du même genre. Comparer le succès de WoW et celui de Halo 3, par exemple, n'aurait aucun sens, car le public...
Comparer la TV et le jv, je me lancerais pas là-dedans, ça n'aurait pas de sens.
Hellgate subit grosso-merdo la même critique que Diablo II, et curieusement, le succès semble au rendez-vous (à...
WoW est une référence en matière de MMORPG, clairement. Après, qu'on n'y trouve pas la complexité d'un EQ ou d'un Eve, c'est une chose. Mais pour ma part, j'ai accroché le fun immédiat de WoW,...
Oui, ce qui te plaît. Mais ce qui te plaît ne fait pas d'un jeu une référence du genre. ^^
Si tu aimes les jeux courts non répétitifs, c'est clairement incompatible avec le HnS, ce qui...
Peut-être dans ton cas, mais la durée de vie du jeu est autrement plus grande dans un Diablo que dans un Silver, et de très loin. Les années que j'ai passées sur Diablo n'auraient pu l'être sur...
|