| Forums > Tous les messages de Islara |
Oui, ça fait un peu beaucoup là jusjus, surtout que j'ai dit de m'envoyer un mp pour les listes !
Heureusement qu'il y avait un stp car ton "réponds vite" est carrément désagréable...
(...) La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Aaaah, ta question était loin d'être claire usiko : tu veux dire un autre esprit (un peu d'effort sur l'orthographe et les fautes de frappe les amis...). T'as écrit un "orte esprit" !...
J'avais mis un petit topo sur la question dans la soluce (personne ne la lit, c'est fou ), je suis contente de voir que tu y es arrivé tout seul finalement.
usiko, en fait c'est au niveau 28 qu'on débloque le dernier booster "Le Démon des Profondeurs".
Quant aux cartes interdites, elle sont dans un booster à part qu'on débloque encore...
Ha ha ha, eh, jojojo, ce n'est pas parce que tu changes de pseudo que je ne te reconnais pas : tu fais toujours les mêmes fautes d'orthographe et t'oublies toujours le point d'interrogation (on dit...
Pour l'esprit usiko, je refuse tjs de répondre, c'est dans la soluce. Et ce n'est pas la 1ère fois que je le dis...
Pour le disque de duel, tu parles duquel ? Il y en a plusieurs.
Tu as le...
Merci kev60, tu es plus indulgent que moi. Quand c'est écrit dans la soluce, je ne répète plus.
Cf sujet d'à côté... Tu n'es pas le 1er à qui c'est arrivé.
kev60, t'as bien débloqué Crowler et t'as bien été désigné représentant de l'école ? Si oui, alors, t'inquiète, Chad va venir. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Oui, c'est bien ça et je suis d'accord avec toi chach356, ça m'a étonnée moi aussi de devoir le faire 2 fois. Mais j'ai préféré suivre les instructions à la lettre. Mieux vaut 2 fois qu'une....
Ha ha ha, , Valdez, je suis niveau académique 31, 10 en wi-fi, j'ai 95 % des cartes sur WCT où je suis évaluée à 772 points et les plus forts ont plus de 6000 points. J'ai fait tous les puzzles...
jojolapiner, ta question manque sacrément de précisions, il y en a plusieurs de duels contre Chad...
Pour l'esprit, bon sang, c'est écrit noir sur blanc dans la soluce, je ne peux pas te...
jojolapin, merci de mettre un minimum de ponctuation dans tes phrases, je n'ai aps compris la moitié de ce que tu as dit ; sinon, tout ce qui concerne les esprits est dans la soluce complète en...
Voilà une bonne nouvelle. pour ton compte je veux dire, car c'est effectivement les boules pour Titan... Toujours sauvegarder, au moins à chaque changement de niveau si t'es en nuit sans fin.
Ha ha ha, j'ai bien aimé le coup du post au mauvais endroit.
Sans surprise : Beaucoup beaucoup beaucoup sur DS, pas mal sur Wii (qui me sert aussi de GameCube sur certains jeux auxuqels je joue...
|