| Forums > Tous les messages de pastis-mirabelle |
Ne serait-il pas pertinent d'étudier le cas d'une oeuvre littéraire adaptée au cinéma ? En effet, en principe les deux doivent défendre la même cause ; tu peux donc comparer plus facilement....
(...) X (c'est une signature comme une autre)
Tout réside dans la config "une fois pour toutes", effectivement. C'est d'ailleurs ce que je viens de faire pour l'ordi de ma tante (qui ne s'appelle pas Jacqueline). Mais on n'a pas...
Le problème dans l'histoire c'est que la plupart des utilisateurs ne connaissent strictement rien à l'informatique. Windows est utilisé aussi bien par des mordus d'info comme toi (corrige-moi si je...
J'adoooooore Boby Lapointe !
C'est une bonne chose du point de vue des fonctionnalités mais cela crée de nombreuses vulnérabilités, si tu veux savoir lesquelles cherche dans les nombreuses mises à jour de sécurité que...
Pourrais-tu, guillaume, nous rappeler les thèmes que tu étudies en français cette année et les oeuvres au programme ? Cela permettra de cadrer ta réflexion et de trouver des citations qui feront...
Je ne suis pas anti-Microsoft, ne te méprends pas, Fen-X. Je suis tout à fait satisfait de mon XP et je commence même à apprécier Vista, c'est dire. Simplement, je trouve que si IE7 a comblé une...
brunette a écrit :
c'est comme sa que tu pourra trouver ta distinnée
Tu diriges une secte, Brunette ?
Un poisson-chien alors.
Ou alors des estomacs terroristes...
Disons que tout le monde, IE en tête, pompe Firefox (modules complémentaires,...) et Opera (légèreté, onglets, mots de passe,...). Donc je ne peux qu'être d'accord avec toi, Kasu. Mais de toute...
1h30, l'heure de la maintenance des Kriblogs.
Conclusion : Et pis merde, j'vais m'coucher !
Fen-X a écrit :
Il y a cette même fonctionnalité dans IE...
J'avoue ne pas trop faire joujou avec IE, pour l'avoir toujours trouvé trop compliqué par rapport à ses concurrents. Désolé...
Avec le système de sauvegarde de passwords dans Firefox ou Opera, il n'y a pas ce genre de problèmes. Internet Explorer est tellement plus compliqué dès qu'il s'agit de paramètres de...
On pourrait aller plus loin : pourquoi ne pas carrément créer des mots ?
|