9 504 articles | 11 627 références | 9 705 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 852 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
John Rambo
John Rambo
Le Petit Prince
Le Petit Prince
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Créer un blog krinein : kriblog

Tous les messages

de Veterini
Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Tous les messages de Veterini
Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Soyez le bienvenue chez nous ! Entrez de votre plein gré ! Soyez le bienvenue chez nous ! Entrez de votre plein gré, entrez sans crainte, et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez !

(...)

voir le message entier dans son contexte

La bactérie est la culture du futur !
Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
1) Tournage dans un jardin anglais : Quoique meurtre dans un jardin anglais soit un très bon film, à part lépoque et la musique, ne cherchez pas vraiment de rapport. Il sagit en fait dune sorte...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Le truc c'est qu'il faudrait qu'on puisse envoyé des mp anonymes en fait. Sinon c'est pas évident d'envoyer des menaces de mort crédible. La dernière fois on m'a répondu que même Eragon il...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
GroFlo a dit : L'histoire de base est assez simple : des lapins crétins et complètement barges s'en prennent à d'innoncents bébé Globox pour leur faire subir toute sorte d'outrages. Simple, ça...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Moi Jai entendu dire quil y avait une scène ou un type il coupait tous les doigt dune jeune fille. Après ils les lui faisait manger, et puis il lui ouvre la tête et avec des épingles il lui pique...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Moi je suis pour un retour aux bonnes vielles traditions avec le type de smiley qui ont fait un tabac a travers le monde et de depuis bien avant linternet : le smiley triangulaire !

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Que veux tu andré, c'est ça les sites d'amateurs. Enfin là, c'est vrai, des smileys carré, faurdra leur dire qu'on a inventé la roue un jour.

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Ps après relecture du message lointain de Totorette 1er : Un digital colorist c'est quelqu'un qui peint avec ses doigts en se mettant de la peinture dessus, non ?

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
alastor78 a dit : si tu dis: trop artificiel, ou "on y croit pas trop", il serait bien d'argumenter parce que je ne vois pas où tu veux en venir...Tu prend a gauche, place Bellecour à...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Mouais enfin regretter pas trop, c'est un scénario vu trente-six fois (la jeune fille et la mort, ou Save the green planet plus récement), avec des dialogues pas franchements convaincant, les...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
J'encourge tout le monde à y jouer, car tout le monde sait bien que le nombre de pirates est directement liée au réchaufemment climatique !!!!!Et rejoigner mon équipage de pirates-ninja avec des...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Tristes sires ! Ah je me souviens dun temps où Paul et John me demandait toujours un peu daide, est-ce que je leur disait « Non, les mecs franchement, tout ce que vous avez besoin cest damour, mais...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
1. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque critique ?NON ! le forum enfle comme des bautruches. Et si j'aime bien le beau, j'aime pas les...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Ah ! C'est le bruit des canons qui vous plait ! J'aurais du m'en douter, bande de Va-t-en Guerre Sangunaire !Avec vos sales petits avateurs tout tendre, vous cachez vos coeurs de pierre, et vos...

(...)

Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter
Mince, je pensais que c'était le réalisateur qui choissisait les acteurs pour son film. Surtout Spielberg je pense pas qu'il aurait pris Cruise au moins deux fois (Minority Report et la guerre des...

(...)

Forums > Tous les messages de Veterini