| Forums > Tous les messages de Veterini |
Soyez le bienvenue chez nous ! Entrez de votre plein gré ! Soyez le bienvenue chez nous ! Entrez de votre plein gré, entrez sans crainte, et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez !
(...) La bactérie est la culture du futur !
1) Tournage dans un jardin anglais : Quoique meurtre dans un jardin anglais soit un très bon film, à part lépoque et la musique, ne cherchez pas vraiment de rapport. Il sagit en fait dune sorte...
Le truc c'est qu'il faudrait qu'on puisse envoyé des mp anonymes en fait. Sinon c'est pas évident d'envoyer des menaces de mort crédible. La dernière fois on m'a répondu que même Eragon il...
GroFlo a dit : L'histoire de base est assez simple : des lapins crétins et complètement barges s'en prennent à d'innoncents bébé Globox pour leur faire subir toute sorte d'outrages. Simple, ça...
Moi Jai entendu dire quil y avait une scène ou un type il coupait tous les doigt dune jeune fille. Après ils les lui faisait manger, et puis il lui ouvre la tête et avec des épingles il lui pique...
Moi je suis pour un retour aux bonnes vielles traditions avec le type de smiley qui ont fait un tabac a travers le monde et de depuis bien avant linternet : le smiley triangulaire !
Que veux tu andré, c'est ça les sites d'amateurs. Enfin là, c'est vrai, des smileys carré, faurdra leur dire qu'on a inventé la roue un jour.
Ps après relecture du message lointain de Totorette 1er : Un digital colorist c'est quelqu'un qui peint avec ses doigts en se mettant de la peinture dessus, non ?
alastor78 a dit : si tu dis: trop artificiel, ou "on y croit pas trop", il serait bien d'argumenter parce que je ne vois pas où tu veux en venir...Tu prend a gauche, place Bellecour à...
Mouais enfin regretter pas trop, c'est un scénario vu trente-six fois (la jeune fille et la mort, ou Save the green planet plus récement), avec des dialogues pas franchements convaincant, les...
J'encourge tout le monde à y jouer, car tout le monde sait bien que le nombre de pirates est directement liée au réchaufemment climatique !!!!!Et rejoigner mon équipage de pirates-ninja avec des...
Tristes sires ! Ah je me souviens dun temps où Paul et John me demandait toujours un peu daide, est-ce que je leur disait « Non, les mecs franchement, tout ce que vous avez besoin cest damour, mais...
1. Trouvez-vous pratique le fait d'avoir des sujets qui se créent dans le forum pour chaque critique ?NON ! le forum enfle comme des bautruches. Et si j'aime bien le beau, j'aime pas les...
Ah ! C'est le bruit des canons qui vous plait ! J'aurais du m'en douter, bande de Va-t-en Guerre Sangunaire !Avec vos sales petits avateurs tout tendre, vous cachez vos coeurs de pierre, et vos...
Mince, je pensais que c'était le réalisateur qui choissisait les acteurs pour son film. Surtout Spielberg je pense pas qu'il aurait pris Cruise au moins deux fois (Minority Report et la guerre des...
|