| Forums > Musique > Mistral Palace Valence Programmation Juin |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Salut à tous, Nous sommes un nouveau membre le Mistral Palace, salle de concert à Valence dans la Drôme. Notre programmation est dense et variée... rock, reggae, ska, electro, chanson etc. Au mois de Juin retrouvez entre autres : VENDREDI 6 JUIN > REGGAE > 5 € > 20H30 DREADLYON HI-FI meets IRIE SOON Roots Dub Stepper > Rhône-Alpes / Dub Electro > Lyon
![]()
SAMEDI 7 JUIN > ROCK > 8 € > 20H30 THE JOKE + LE PARTI Post Punk, New Wave > Lyon Punk, Post Punk, Cold Wave > St-Etienne
+ After : DJ CONTAGION & DJ TGV > entrée libre à partir de 23H 77’ Punk, Post Punk, Cold Wave Selections ![]() MARDI 10 JUIN > TRIBUTE & JAM SESSIONS > Entrée libre > 20H30 SOULFOOD # 3 20h30: JAZZ & GROOVE (S. COLEMAN / R.H FACTOR) 22h00: SLAM N’ JAM SESSION
![]() JEUDI 12 JUIN > FUNK, SOUL…> Entrée libre > 20H30 JAZZ ACTION VALENCE: Atelier FUNKY SOUL MUSIC En collaboration avec Jazz Action Valence
![]() VENDREDI 13 JUIN > REGGAE > 6€ > 20H30 COFI MAKERS Reggae Roots > Valence
+ After : > LE PLAGISTE > Entrée libre à partir de 22H30 Roots selections > Valence ![]() SAMEDI 14 JUIN > ELECTRO / HIP HOP > 8€ > 20H30 DUBMOOD + ANA DESS Chipmusic > Marseille Hip Hop Poétique> Valence
+ After : > DJ CY’JAY > Entrée libre à partir de 23H Electro House > Valence ![]() MERCREDI 18 JUIN > VIDEO & KARAOKE ROCK > Entrée libre > 20H30 ISP’s (idiots) FRIENDS PARTY !! Vidéos, Expo Photo, Karaoké Rock (SONO 4000)
![]()
SAMEDI 28 JUIN > ROCK > ENTRÉE LIBRE > 19H Soirée découverte proposé par le Pôle Musiques Actuelles de la ville de Valence: REACH INSIDE (Valence) invite : DON’T YOU DARE(Amiens) MAD HEADSTORM (Valence) invite : PM’S BETTER(Lyon) À très vite ! Et pour plus d'info : www.mistralpalace.com www.myspace.com/mistralpalace
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Wow ça bouge à Valence! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Dommage que les stars locales (Dionysos) ne soient pas de la partie... X (c'est une signature comme une autre)
Salut à tous ! Merci pour vos messages ça fait plaisir en effet ça bouge au Mistral Palace... Pour Dionysos c'est plus une question de place puisque la salle est de 140 places et nos amis déplacent les foules, mais ils sont à fond sur notre projet et sont venus 1 mois en résidence chez nous pour préparer leur tournée. Peut-être qu'un jour ils nous feront le cadeau de passer par chez nous. En tout cas y a plein de talent à Valence et sa région et nous on est là pour tous ces jeunes talents... Coup de coeur pour H-Burns, un super groupe de rock folk de Valence qui prépare une tournée mondiale. Je vous laisse quelques dates phares pour le mois de Juillet... VENDREDI 11 JUILLET > ENTRÉE LIBRE > 23H CONCERT EXCEPTIONNEL EN AFTER DU FESTIVAL D'ÉTÉ DE VALENCE H-BURNS ET KILL THE YOUNG EN ACOUSTIQUE ![]() SAMEDI 12 JUILLET > REGGAE > Entrée Libre > 21H SOUND OEST CREWS feat. JABAL-AMOS, ORIGINAL LOUS, BURNY (Cofi Makers)
JAH TOOL (Paris), PATKO (Grenoble), RAS HASSEN-TI (Dreadlyon, The Sysiphians)….
![]() JEUDI 17 JUILLET > FOLK CELTIQUE > Entrée Libre > 20H30 JIM ROWLANDS Folk cetique / Gallois ![]() VENDREDI 18 JUILLET > Reggae > Entrée Libre > 20H30 MISTIC DUST Reggae Ragga > Lamastre + After DJ > Jamaican Music !
![]() JEUDI 24 JUILLET> FOLK ROCK > 12€>20H30 ELLIOTT MURPHY À très vite car n'oubliez pas le spectacle vivant n'attend pas !!! Mistral Palace 12 rue Pasteur 26000 Valence www.mistralpalace.com www.myspace.com/mistralpalace Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hello l'équipe ! Je m'appèle Lionel et je m'occupe du groupe de hard-rock Lyonnais Revenge... J'aimerai savoir si vous faites passer des groupes de métal au Mistral Palace , car je cherche des dates pour une tournée en Fevrier 2009.... Et quelles seraient les conditions ? Revenge a 5 album a son actif dont le dernier "Unbankable" en téléchargement libre et gratos ici pour vous faire une idée :http://www.jamendo.com/fr/album/17402 Vous pouvez me répndre par mail à : revengemanagement@hotmail.fr ou par tel : 06 76 92 92 63 et 04 26 02 95 97.... Un ptit mot de votre part a cette adresse serait cool et sympa !! Merci d'avance a bientot !! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Musique > Mistral Palace Valence Programmation Juin |