| Forums > Manga et animes > Naruto Vs Full Metal Alchemist : meilleur shonen ? |
| Poster une réponse |
Naruto est un manga qui nous captive toujours. On ne peut pas se détacher d'un tel manga ! Malheureusement, je trouve qu'il est devenu trop commercial.. Pour ce qui est de FMA, l'histoire est à la fois énigmatique et à la fois très drôle ! ^^ Si je devais dire lequel est le meilleur.. je ne pourrais pas répondre à cette question parce que tout deux sont très bons, que ce soit graphiquement, dans les persos.. etc. Et je n'ai pas de préférence...
EN gros je peux répondre qu'une seule chose : Hachi
je trouve que naruto et fma se vale, j'aime beaucoup les deux...et sincerement je n'arrive pas a choisir; ils sont different mais j'adore, pourquoi vouloir choisir? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi fma c mon manga préféré, aprè ya one piece et satan 666; naruto a la fin sa devien chian et c tjr la meme chose Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
FMA = Bon manga sans plus à voir pour connaître l'histoire
Naruto = Excellent manga malgré l'anime qui devient nul et lourd avec les épisodes hors manga
One pièce = Meilleur shonen du moment pour moi (c'est pas pour rien que sa fait 10 ans que sa continue avec plus de 300 épisodes)
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai découvert FMA par hazard, je le dévore totalement : c'est pour moi le meilleur manga ! L'anime est très différent du manga mais ils sont géniaux tout les deux. Et un jour quelqu'un m'a dit que si j'aimais ce manga, j'aimerais forcément Naruto. J'ai regardé mais je n'ai pas du tout accroché, enfin pas plus que ça... Comparer FMA et Naruto... pour moi ya pas photo... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Perso je préfère Naruto mais FMA c pas nul non plus Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'aime beaucoup FMA (les dessins sont trop simple a reproduire) non mais sérieux en plus j'ai vraiment accroché a l'animé vostfr (les voix de la vf sont vraiment trop pourrite soit dit en passant) l'histoire est assez sombre (mais p-t pas assez pour moi c'est dernier temps) Mais je crois que pour moi dans ce match c'est naruto qui l'emporte c'est un des premiers animés et mangas que j'ai suivi régulierement et rien que pour ca il gagneles dessins sont pas mal non plus pour le repro et l'histoire (au début tout du moins) était assez originale pour me fasciné mais il est vrai que ces derniers temps je ne supporte plus l'animé je trouve ca trop long trop prévisible ( je ne suis plus que le manga du coup[bien que je commence la aussi a m'en lassé peu a peu])bref jespere que la suite éveillera de nouveau ma curiosité MAIS je vote tout de meme pour lui Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
FMA est un tré bonmenga et naruto ossi j adore les 2 moi naruto je connai sa depuis plus lomgtemps ke fma mé frenchement il sont trop bien c menga
je vote One Piece Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
One Piece!!!Sans aucun doute!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour Habo, sois le bienvenu ici.
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Pour tout dire je n'aime pas franchement Naruto
http://www.krinein.com
Nan il y a pas pas photos les, je dit bien, les deux meilleurs manga c'est FMA et ONE PIECE rien que pour l'histoire et pour l'humour ils dépassent de loin Naruto Ce n'est pas que je n'aime pas Naruto (au contraire) mais il commence a se dégrader: il donne trop d'importance sur les combats et beaucoup moins sur l'histoire.
Forums > Manga et animes > Naruto Vs Full Metal Alchemist : meilleur shonen ? |